S'identifier S'enregistrer

S'identifier

O2switch logo

 

 

Créez un dossier a l'intérieur du dossier principal de Joomla que vous appellerez chat. exemple: www.yoursite.com/joomla/chat

2. De-zippez les fichiers de votre archive FlashChat sur le disque dur et envoyez les par FTP dans votre dossier chat sur le serveur. Ne fermez pas votre client FTP, vous aurez peut être besoin de changer les permissions de certains fichiers(CHMOD).

3. Lancer le fichier install.php de FlashChat. Exemple: www.yoursite.com/joomla/chat/install.php

instflashchat1

Toutes les options de l'étape 1 de l'installeur DOIVENT être "YES" pour pouvoir continuer. Si ce n'est pas le cas, vous devrez CHMOD les fichiers en 777, ou apporter des modifications sur votre serveur. Assurez vous de bien cocher la petite case en haut à gauche pour que FlashChat soit intégré à un "CMS" (Content Management System).

Ensuite cliquez sur continue.

4. Sélectionner Joomla v1.1 dans la liste. Si il n'apparaît pas, choisissez Mambo 4.5.2 à la place (ou plus simple- Telechargez la dernière version de FlashChat chez TUFaT.com).

 

instflashchat2


5. Le reste de l'installation de FlashChat ne devrait pas poser de problèmes.

6. Mettez un Lien pour FlashChat dans votre Menu de Joomla (ne le faites qu'après avoir terminé l'installation de FlashChat).

 

A propos de l'auteur
Sebastien Politi
Nom: Sebastien Politi
Derniers articles de l'auteur

  • Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter un commentaire