Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un site bilingue français / allemand. Je l'ai d'abord fait en allemand parce que c'était plus urgent, maintenant j'ai installé Joomfish et j'essaie de le traduire en français. Et là, c'est ZE gag... Si je clique sur le drapeau allemand, j'ai le site en français et inversément... là je regrette la bonne vieille méthode piéton de "je copie tous mes fichiers français que je colle dans le dossier allemand et inversément et paf ça marche" (ok c'est pas propre mais c'est fonctionnel et des fois, ben c'est ce qui compte !!!).
Donc là je viens folle car j'ai (de mon point de vue !) tout essayé (changer la langue par défaut, modifier avec JF rooter, ...) mais toujours rien. Alors certe, il me reste aussi la possibilité de faire l'échange des articles mais c'est vraiment foireux je pense...
Y aurait-il moyen que quelqu'un éclaire ma lanterne avant que je devienne carrément dépressive ?
Merci d'avance à tous pour le temps que vous accorderez à mon problème et bonne journée !