× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question pc-overware.be

Plus d'informations
10 Oct 2008 01:02 #1 par hshs
pc-overware.be a été créé par hshs
Bonjour,


j'ai monté se site il y a maintenant 7mois, j'avais payé l'hébergement sans la moindre connaissance dans le domaine :lol:

J'arrive a l'heure actuel a me débrouillé mais avec beaucoup de peine, il est vrai que le domaine ne m'attire pas mais je ne peux pas faire sans :unsure:



Quelques modifications sont en cour sur le site et d'autre ou j'aurai besoin de votre avis :


-le nom de domaine pc-overgame.be donc séparé d'une façon plus radicale la partie jeux vidéo, et link des deux sites.

-les couleurs du site seront surement conservée mais template changé .

-l'onglet lien faut vraiment que je m'en occupe, j'aurai besoin d'avis sur le module a utilisé.

-module webcam pour faire des live quand j'oc sous froid :P mais la je ne sais vraiment pas vers quoi me tourné :dry:
j'ai bien vu l'option sur flachchat mais j'ai rien vu de concret .....


J'essaye de faire un site conviviale et utile , toute idée de rajout ou modification m'intéresse :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Nov 2008 15:39 - 12 Nov 2008 16:01 #2 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:pc-overware.be
BOnjour

bravo pour ton site , j'ai bien aimé , il est space ! les couleurs du template passent bien .

là ou je vois un soucis c'est sur la largeur , le contenu sort vers la droite , à mon avis un problème de CSS ou alors les Images les plus à droite sont trop grandes.



En ce qui concerne le template par lui même, je trouve qu'il va bien, il suffit juste de corriger la mise en page CSS et de l'adapter à tes besoins , après ce n'est qu'une histoire de gouts !!!

En plus de la partie graphique ce qui importe le plus c'est la bonne présentation de son contenu que l'utilisateur recherche dans ce domaine comme dans tout autre !!!

bonne continuation
Dernière édition: 12 Nov 2008 16:01 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 21:09 #3 par hshs
Réponse de hshs sur le sujet Re:pc-overware.be
merci, et désolé pour mon absence de réactivité, pas reçut le mail pour me prévenir ....

une nouvelle version est en cour sous joomla 1.5 quand je trouve 5 min aussi ......

certain module sont changé et d'autre ajouté, du gros travaille pour quelqu'un comme moi .




par contre je suis heureux de voir se site qui se relance :woohoo:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 10:33 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:pc-overware.be
Bonjour,

pour les messages, regarde si la notification est bien activé, voir aussi ton adresse mail. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2008 22:45 - 09 Déc 2008 19:21 #5 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:pc-overware.be alerte virus
bonsoir

@hshs

j'ai un repport d'un script malveillant transmit par cette page de ton site


alerte = HTML/infected.WebPage.Gen HTML Virus Script

trouvé par Antivir avec Opéra et IE6 comme navigateurs l'alerte de l'antivirus est immédiat lorsque je veux afficher la source de n'importe quelle page de ton site.

bizarrement avec Firefox 3.0.4 il n'y a pas d'alerte :woohoo:

je te suggère de t'en occuper au plus vite car ça peut t'être nuisible à tous les niveaux ... visiteurs et moteurs de recherche


Edit : il est possible que cela soit un faux positif de Antivir mais vaut mieux vérifier.

Avast n'a rien trouvé , Kaspersky n'a rien trouvé

@+
Dernière édition: 09 Déc 2008 19:21 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2008 00:43 #6 par hshs
Réponse de hshs sur le sujet Re:pc-overware.be alerte virus
Ok je vais regardé sa au plus vite

thx

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.589 secondes