Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

comment modifier mon menu deroulant en menu bouton?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: comment modifier mon menu deroulant en menu bouton?

| |

comment modifier mon menu deroulant en menu bouton? le 21 Mai 2007 à 12:16 #1

• kalamity
  • Jeune membre
Bonjour a tous

Voici mon premier message, j' avoue que je rame un peu, j' espère bien trouver un peu d' aide ici :triste2:
donc je debute avec joom , mon premier souci , je cherche a savoir comment modifier mon menu deroulant ( pour la selection des attributs) en menu a bouton pour me permettre l' affichage des options du 1 er coup d' oeil
exemple sur une de mes pages vaisselle-jetable.net/index.php?option=c...33&product_id=44
ne regardez pas le reste j' en suis qu' au debut , meme le design n' est pas au point :minederien:
donc voila pour ma 1 ere question, en espérant qu' une ame charitable ai reponse a ma question

Cordialement Audrey :cligne:
refonte avec joom , nouvelle URL bient

Re : comment modifier mon menu deroulant en menu bouton? le 21 Mai 2007 à 13:48 #2

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonjour et bienvenue

il existe plusieurs types de menu déroulant, tu pourras en trouver sur les pages du site officiel : extensions.joomla.org/component/option,c...t_id,1788/Itemid,35/. n'hésite pas pas en cas de soucis. :cligne:

sinon pour le reste c'est pas mal du tout. :bienjoue:
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.

Re : Re : comment modifier mon menu deroulant en menu bouton? le 21 Mai 2007 à 15:20 #3

• kalamity
  • Jeune membre

Bonjour et bienvenue

il existe plusieurs types de menu déroulant, tu pourras en trouver sur les pages du site officiel : extensions.joomla.org/component/option,c...t_id,1788/Itemid,35/. n'hésite pas pas en cas de soucis. :cligne:

sinon pour le reste c'est pas mal du tout. :bienjoue:

merci beaucoup , super la reactivité ca fait plaisir , en fait c pas un deroulant que je veux mais un bouton comme ici www.promo-jet.com/PBSCCatalog.asp?Action...mp;PBMItemID=1568740 qu' on puisse voir directement les options

mon hic avec cette solution pour le menu vaisselle-jetable.net/index.php?option=c...33&product_id=44 c' est que les novices ne savent pas comment selectionner la couleur ( et j' en ai pas mal ) et si possible ne pas afficher la valeur de l' attribut ( le couleur 2.90 par exemple ) je voudrai qu' on ne voit que la couleur et rien d' autres :bof: oui je sais je suis casse bonbon , je m' en excuse d' avance :penaud:

en tout cas merci beaucoup pour vette remarque, c' est encourageant !!!

Cdt Audrey

Re : comment modifier mon menu deroulant en menu bouton? le 23 Mai 2007 à 21:27 #4

• yatoula
  • Auteur
heu desolé mais pas tout compris... :minederien:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Re : Re : comment modifier mon menu deroulant en menu bouton? le 24 Mai 2007 à 22:08 #5

• kalamity
  • Jeune membre

heu desolé mais pas tout compris... :minederien:

autant pour moi, j' essaye de la refaire
je voudrai juste pouvoir faire une selection des attributs comme la couleur par exemple mais pas a l' aide d' un menu déroulant, d' un menu sous forme de bouton a cocher par exemple comme ici www.promo-jet.com/PBSCCatalog.asp?Action...mp;PBMItemID=1568740 on voit toutes les options, pas besoin de dérouler le menu pour selectionner la bonne couleur :stupidking: suis je plus clair ???? ah je sais !! c' est pas mon fort la clareté suis plus charabia :triste2:

++ Audrey

Re : comment modifier mon menu deroulant en menu bouton? le 12 Juin 2007 à 13:57 #6

• kalamity
  • Jeune membre
bon toujours personne pour remplacer mon menu par des boutons ?? :triste: :triste: :triste:
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.20 secondes