Bonsoir,
Franchement plus je teste joomla, plus je me rend compte de certains bugs desagréables et qui font perdre un temps fou à essayer de les resoudre, en resolvant un il y en a un autre qui arrive et donc c'est vraiment desagréable, et surtout ca ralentit beaucoup le lancement de mon site, voila pourquoi je fais appel à vos connaissances pour essayer de trouver une solution avec tous ces bugs qui sont genants sur mon site.
1er bug : sur mon site
communauteantillaise.com , il est impossible d'aller sur la page une avec le bouton precedent quand on est sur la page 2.
2eme bug : un article est present sur toutes les pages de mon site alors qu'il devrait apparaitre qu'une seule fois, l'article en question est :
Zouk : Réminiscence - le nouvel album de Albanne (fin 2007) et un clip quelque soit la page ou vous allez, cet article sera toujours present.
3eme bug : le composant fireboard pose d'enorme probleme, il y a l'histoire des espaces qui s'agrandissent trop (un probleme que je pense que lavsteph est en train d'essayer de trouver une solution)
4eme bug : quand on active fireboard comme composant de commentaire dans seyret vidéo cela met un message d'erreur que vous pouvez constater
ici
5eme bug : quand on est
sur cette page et que l'on clique sur la premiere vidéo (clip vidéo..) qui est juste à droite du lecteur vidéo rien ne se passe.
Voila pour l'instant les bugs que je renconte, mais je suis pratiquement sur qu'il y en a d'autres.
Merci d'avance de m'aider à comprendre pourquoi tous ces bugs sont presents sur mon site et surtout de m'aider à les resoudre, car ca devient tres tres genant.
Merci d'avance
PS : certains de ces bugs jen ai deja parlé dans d'autres postes, mais je tiens à faire un petit recapitulatif