Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

[réglé]Joomla installer via Lycos (PB : connection admin impossible)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [réglé]Joomla installer via Lycos (PB : connection admin impossible)

| |

[réglé]Joomla installer via Lycos (PB : connection admin impossible) le 24 Février 2008 à 04:53 #1

• thib572
  • Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Je vous explique mon problème avec Lycos Oneclicksite j'ai installé Joomla , tous marche correctement le seul problème étant la connection a l'administration ... Il reconnait mon login et mot de passe (si j'en met un autre il me jette ) mais il m'écrit You need to login je desespere de trouvé une solution sur votre site j'ai trouver une requete mysql que j'ai executer pour changer mon mot de passe en admin , tout marche bien je me log sur le site et connection en admin toujours le meme probleme, j'ai aussi crée un dossier "session" a la racine et bien sa ne marche toujours pas svp aidez moi ^^
Dernière édition: le 25 Février 2008 à 21:13 par lavsteph.

Re:Joomla installer via Lycos (PB : connection admin impossible) le 24 Février 2008 à 04:56 #2

• thib572
  • Nouveau membre
Euh et bien le problème est résolu quel idiot je fait j'avais pas crée le dossier session au bon endroit toutes mes excuses .

Re:Joomla installer via Lycos (PB : connection admin impossible) le 25 Février 2008 à 21:12 #3

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonsoir et bienvenue

Heureux pour vous
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.

Re:[réglé]Joomla installer via Lycos (PB : connection admin impossible le 25 Février 2008 à 21:28 #4

• yatoula
  • Auteur
Quel est la version de Joomla, c'est toi qui là installé ta version.... Merci
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 4.04 secondes