Bienvenue sur le Forum Aide-Joomla.com
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.

[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [ Problème] Mise en page avec éditeur JCE

|

le 30 Juin 2009 à 02:31 [ Problème] Mise en page avec éditeur JCE #1

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je traine un problème assez récurent avec joomla et l'éditeur.
Je suis en version 1.0.15 [ Stable ]... Je m'explique.

Après édition d'un article, le texte se retrouve pas du tout centré alors que j'ai pourtant bien activer les balises [ center ], J'ai JCE comme éditeur, j'ai essayé également avec TinyMCE mais le résultat est le même...
Si je post plusieurs articles à la suite dans un menu type " blog: contenu de catégories " j'obtient même des effets assez bizarre ou les lignes en dessous du post ne sont pas continus sur la page...

Donc voilà; j'aimerai savoir si quelqu'un serai résoudre ce problème?
Merci beaucoup.

le 30 Juin 2009 à 21:40 Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE #2

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonsoir,

à première vue cela ne vient pas des éditeurs de texte, mais plutôt de ton template, si tu peux nous fournir un lien.
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

le 30 Juin 2009 à 22:08 Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE #3

Merci de t'intèresser à mon problème.
Alors tu veux le lien de mon site pour voir le bug ?
Hier j'ai installé Frontpage pro AJAX ( module genre news) et les textes sont à tout à fait centré avec ça... Donc c'est assez bizarre.
J'ai mis à jour JCE hier, mais le problème reste le même.

Je te fournit le lien de mon site : www.30stm.fr
Section Tour par exemple, tout est chamboulé alors que j'utilise la balise center... Merci

le 02 Juillet 2009 à 02:39 Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE #4

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonjour,

je viens de tester sous IE, Firefox, Opéra et Google chrome en dernière version et le je visualise bien tes texte centré, donc je te conseille de vider tes caches navigateurs et ceux de joomla car je ne vois pas de problème particulier.
Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

le 02 Juillet 2009 à 20:46 Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE #5

Oui merci enfait j'ai trouver une astuce pour résoudre le problème... Enfait j'ajoute une ligne vide que je centre et par magie tout le texte se centre après. Je serai pas l'expliquer mais bon du moment que ça marche!

Par contre j'ai un autre problème, qui je pense doit être lier au template... quand je fait une page type " blog de contenus ", après avoir publié 3 articles les articles ne se mettent pas les uns en dessous des autres, et le texte est cassé un peu de partout...
Pour le moment j'utilise " tableau de contenu" mais bon... c'est pas vraiment ce que je voulais.

Je sais pas trop comment corrigé ce problème, je pense que c'est la taille des articles qui doit être mal réglé dans le css, ou truc comme ça.

Merci de ton aide.

• Page:
  • 1

Temps de génération de la page: 1.73 secondes
Vous souhaitez nous remercier ou simplement nous soutenir.
Merci d'avance
Joomla Templates by Joomlashack