Bienvenue sur le Forum Aide-Joomla.com
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.

Noix ACL et éléments de menu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Noix ACL et éléments de menu

|

le 02 Juillet 2009 à 12:37 Noix ACL et éléments de menu #1

• calisca
  • Jeune membre
Bonjour à tous,
J'ai créer des groupes supplémentaires à l'aide de noixACL et je souhaiterais que certains éléments de menu ne soit disponible que pour un groupe en particulier. Or, la seule possibilité que j'ai c'est : public, enregistré ou spécial.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela ? ou aurait une manière pour détourner le problème ?
Merci d'avance !

le 02 Juillet 2009 à 12:40 Re:Noix ACL et éléments de menu #2

bonjour,

est ce que tu a installé l'adaptateur de menu NoixACL ?
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

le 02 Juillet 2009 à 13:08 Re:Noix ACL et éléments de menu #3

• calisca
  • Jeune membre
Si je vais sous la rubrique Adapters, il y en a un qui est affiché qui s'appelle "menu" et il est "enabled"... donc j'en déduis (à tord ?!) que oui ?!

le 26 Août 2009 à 00:19 Re:Noix ACL et éléments de menu #4

• calisca
  • Jeune membre
Bonjour à tous ! (à lotfi en prime car j'imagine que ce sera le premier à répondre )
Je me permets de remonter la discussion car finalement je n'ai toujours pas résolu ce problème de noix ACL. Quelqu'un est-il déjà arrivé à faire ce que je cherche à faire ? (soit afficher un lien de menu uniquement pour un nouveau groupe d'utilisateur créer avec noix ACL)

D'avance merci pour votre coup de main

le 26 Août 2009 à 14:16 Re:Noix ACL et éléments de menu #5

bonjour et merci,

en ce qui concerne les menu tu ne peut qu'attribuer les types d'accès standard de joomla et qui sont

public : les non enregistrés
enregistré : utilisateurs enregistrés (groupes de frontend)
spécial : utilisateurs backend

donc 3 groupes globales et pour les groupes crées avec NoixACL, Juga,....... ce sont des sous groupes des groupe globales et par la suite il faut attribuer l'accès a ses groupes qui contienne ton groupe crées......
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

le 26 Août 2009 à 15:23 Re:Noix ACL et éléments de menu #6

• calisca
  • Jeune membre
ok, dommage alors... j'aurais vraiment eu besoin de cette possibilité. En fait il aurait fallu que j'arrive à mettre les gens dans des groupes particuliers qui ne se voient pas entre eux.
Comme un lien de menu uniquement visible pour tel ou tel groupe. Ce lien de menu pointerait sur une liste d'utilisateur CB. T'en pis alors, je vais essayer d'imaginer une autre solution
Merci

• Page:
  • 1

Temps de génération de la page: 0.81 secondes
Vous souhaitez nous remercier ou simplement nous soutenir.
Merci d'avance
Joomla Templates by Joomlashack