Important Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour

Plus d'informations
09 Fév 2012 08:21 #1 par sbouloc
Bonjour à tous,

suite à une mise à jour un peu laborieuse sers la version 1.5.25 de ce site , il m'est impossible d'accéder à la page de gestion des utilisateurs. J'obtiens une page blanche, sans message d'erreur. Il semblerait que ce soit la seule fonction de l'administration qui soit touchée.

Auriez vous une suggestion pour régler ce problème?

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2012 21:58 #2 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
Je viens de constater que le menu "Configuration générale" n'est également plus accessible. J'obtiens le message suivant:
Fatal error: Cannot make non static method JCacheStorage::test() static in class JCacheStorageCachelite in /home/fengshui/public_html/libraries/joomla/cache/storage/cachelite.php on line 334

Ca commence à m'inquiéter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2012 22:45 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
Bonsoir Stéphane,

tu as fait une mise à jour à partir de quelle version ?

A première vue je pense que cela vient du fichier de configuration.php, en particulier les lignes suivantes qui devrait être par défaut
var $caching = '0';
var $cachetime = '0';
var $cache_handler = 'file';
var $memcache_settings = array();
Si tu as migré d"une vielle version le soucis peu venir de là selon la configuration précédente
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sbouloc

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2012 03:49 #4 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
Bonjour Steph,

je viens de vérifier le fichier configuration.php et les quatres lignes que tu mentionnes sont identiques.

Concernant la mise à jour, j'avais fait un ungrade 1.5.23 -> 1.4.24. RAS à ce niveau là. Tout s'est compliqué quand je suis passé de 1.5.24 à 1.5.25. Ca a complètement mis en l'air le site. L'admin comme le front end étaient inaccessibles. J'ai donc uploadé en ftp le patch 1.5.0 -> 1.5.25 qui a eu pour résultat de retrouver le front end et une partie de l'admin.

Pour en revenir au fichier configuration.php, est-ce normal que les valeurs de $ftp_user et $ftp_pass soient en clair?

Merci pour ton aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2012 06:54 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour

sbouloc écrit: Pour en revenir au fichier configuration.php, est-ce normal que les valeurs de $ftp_user et $ftp_pass soient en clair?


Oui c'est normal si la sous-couche FTP est activé, par défaut les lignes sont les suivantes:
var $ftp_enable = '0';
var $ftp_host = '';
var $ftp_port = '21';
var $ftp_user = '';
var $ftp_pass = '';
var $ftp_root = '';
Es-tu sur que tous les fichiers ont bien été transféré ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2012 08:53 #6 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: Gestion des utilisateurs HS apres mise à jour
je viens de réappliquer le patch 1.5.0 -> 1.5.25 en m'assurant qu'aucun tranfert n'avait échoué. Le résultat est le même.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.417 secondes