Question Composant ou module ou plugin qui permet le stockage des fichiers

Plus d'informations
14 Mar 2012 18:46 #1 par DocnifReda
Bonjour

Comme vous l'avez peut être compris dans le titre , je cherche un composant frontend qui me donne la possibilité d'envoyer un fichier vers la racine du site et après l'envoie il me donne le lien pour télécharger ce fichier , disons c'est comme les sites qui héberge les images , enfin c'est juste une recherche puisque dans le JED j'ai vraiment pas su quoi mettre pour chercher ce genre de composant .

Voilà merci .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2012 22:12 - 14 Mar 2012 22:28 #2 par DocnifReda
Voilà , j'ai réussi a trouver un module exactement comme je voulais , il nous permis d'envoyer n'importe quel type de fichier puis il nous donne son lien de téléchargement .

extensions.joomla.org/extensions/core-en...c6Iid1cGxvYWQiO30%3D

par contre quand j'ai essai de mettre un fichier torrent il ne l'as pas reconnu , je sais pas si j'ai mal marquer son extension dans la configuration ou il l'accepte pas en théorie si , puisque il nous donne la main de choisir nos fichier , donc si quelqu'un peut me dire comment je doit écrire l'extension .

voilà le message d'erreur qu'il me le sorte :

Transfert de Fichier
(Albert.torrent)
Le type de fichier (application/x-bittorrent) n'est pas valide ou le fichier est trop gros!
[Unknown upload error]

Types de fichier autorisés: image/gif;image/jpeg;image/pjpeg;image/png;image/x-png/torrent;application
Taille de fichier max.: 1 MB


on peut exclure la taille le fichier fait que 63ko , j'ai essai de mettre juste .torrent , torrent j'ai inverser torrent et application , j'ai essai ce type d’extension application/x-bittorrent , mais ça a pas marcher .

donc je conte sur votre aide , en attendant je continue les teste , si je trouve je vous tiens au courent en cas ou quelqu'un aura besoin d'une telle manipulation il trouveras la solution direct .


Merci.

EDIT : fallait juste mettre l'extension du message d'erreur est le tour est jouer . ( application/x-bittorrent )

j’espère que ce mini tutoriel aidera des gens dans le future :)
Dernière édition: 14 Mar 2012 22:28 par DocnifReda.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph, jean appriou

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 04:22 #3 par jean appriou
impec

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:46 #4 par lavsteph
Bonsoir,

merci pour les informations ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.657 secondes