Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

merci
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Espace de discussion générale.
  • Page:
  • 1

SUJET: merci

| |

merci le 30 Mai 2010 à 13:00 #1

• porcini
  • Membre régulier
...je viens de vous envoyer, comme promis, un petit don qui j'espère aidera ce site à continuer d'exister car nous avons besoin de gens comme vous. Vous faites du bon travail et je pense que cela doit être récompensé.

Re:merci le 31 Mai 2010 à 09:51 #2

• krononox
  • V.I.P
bonjour,

et merci beaucoup pour ta contribution.
Cela est motivant pour l'équipe de bénévoles d'aide-joomla de constater les retours positifs de leur aide !
Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Re:merci le 31 Mai 2010 à 11:22 #3

• Cassy
  • Membre
Bonjour à tous ,

Moi aussi je passe pour dire un grand merci à toute l'équipe AJ et SFK , Steph il m'a bien sauvé la mise plusieurs fois , MERCI et longue vie à notre communauté

Re:merci le 31 Mai 2010 à 17:56 #4

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
porcini écrit:
...je viens de vous envoyer, comme promis, un petit don qui j'espère aidera ce site à continuer d'exister car nous avons besoin de gens comme vous. Vous faites du bon travail et je pense que cela doit être récompensé.

Bonjour,

merci pour ton soutient, pour la pérennité du site il n'y a aucun soucis, son avenir est assuré.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 2.30 secondes