Question Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi] est disponible

Plus d'informations
05 Nov 2010 08:13 #1 par lotfi_universal
Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi] est disponible a été créé par lotfi_universal
La core team Joomla vient de mettre à disposition une mise à jour de sécurité pour la branche de Joomla 1.5.

Cette version corrige quelques vulnérabilités qui ont été signalé dans la version 1.5.21 et les versions antérieurs. Nous vous conseillons d'appliquer rapidement le patch de mise à jour selon votre version en cours.

L'objectif du Groupe de travail du développement est de continuer à fournir régulièrement des mises à jour à la communauté Joomla.


Pour plus d'information sur cette mise à jour: www.joomla.org/announcements/release-new...a-1522-released.html

Téléchargement de pack complet EN: joomlacode.org/gf/download/frsrelease/13...ble-Full_Package.zip

Patchs EN: joomlacode.org/gf/project/joomla/frs/?ac...&frs_package_id=5498

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2010 13:41 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi] est disponible
Bonjour Lotfi,

merci pour l'information. ;)

cela va être une fin de semaine mise à jour à tout va, la version Kunena 1.5.13 vient d'âtre publiée et la version 1.6.1 devrait arriver aujourd'hui ou demain.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2010 14:56 #3 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi] est disponible

lavsteph écrit: Bonjour Lotfi,

merci pour l'information. ;)

cela va être une fin de semaine mise à jour à tout va, la version Kunena 1.5.13 vient d'âtre publiée et la version 1.6.1 devrait arriver aujourd'hui ou demain.;)


Bonjour,

Tant mieux! car je doit doit migrer mon forum sous kunena puisque ma version agora sera Agora anything :P

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2010 15:03 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi] est disponible
Oui je me doute et tune va pas être le seul (Tout payant du jour au lendemain, bonjour la surprise), la team kunena bosse d'ailleurs actuellement sur l'outil de migration pour Kunena 1.6 en direct.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2010 15:10 #5 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi] est disponible
J'ai pas encore essayé! mais ce composant ne fera pas l'affaire? extensions.joomla.org/extensions/migrati...ions-migration/14273

j'ai remarqué sur le site de l'auteur (qui migré son forum d'agora vers kunena) qu'il y a beaucoup de posts en double.....

j'espère la mise en place rapide de ce migrateur.. :dieu Joomla1.6 rc1 dans 15 jours et le migrateur sera prêt... c'est l'idéal :content

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2010 15:41 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi] est disponible
Les packages français sont disponibles : www.joomla.fr/les-news-joomla/13-news-of...s/1022-joomla-1-5-22

Premier bug répertorié dans la FAQ officielle: docs.joomla.org/Why_are_the_articles_in_...dered_differently%3F

:top

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.180 secondes