Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner un coup de main !
Voilà donc mon problème : j'ai installé Joomla 1.5.14 sur le serveur web. L'installation semble bien se passer jusqu'à la fin. J'ai retirer le dossier installation et là, surprise, ça marche pas. Je dois manuellement entrer monSite/INDEX.PHP, sans cela il me fait une erreur 404. J'ai contourner ce problème en faisant une petite page vite faite en html qui se contente de rediriger sur la bonne adresse... c'est pas le comble du propre hein !!!!
Mais cela serait encore viable si j'avais accès à la parti admin. Mais là, c'est re impossible

. DNS error cette fois ci... j'ai tout essayé pour y accéder, impossible... le fichier configuration.php, je l'ai prix de la version configuration.php-dist, je sais pas si cela peut jouer un rôle ?
Enfin bref, c'est pas le premier Joomla que j'installe, mais là j'en perds mon latin...
Et comme d'hab dans ce genre de situation... c'était pour hier !!! mdr ! Non sérieux, c'est vraiment hyper important ! J'ai réussi à les convaincre d'utiliser un CMS, là c'est fouttu si je trouve pas une solution...
Je signale encore que j'ai refait... 5x l'install... mais c'est le statu quo...
Merci infiniment pour votre aide et bonne soirée !