Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Problème d'installation d'un site par joomla pack chez 1&1
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Problème d'installation d'un site par joomla pack chez 1&1

| |

Problème d'installation d'un site par joomla pack chez 1&1 le 03 Novembre 2009 à 19:08 #1

• socrate02
  • Jeune membre
J'ai transféré l'ensemble des dossiers/fichiers de mon site joomla (1.5) qui fonctionne en local, dans un dossier du serveur.
L'installation de Joomlapack4 a bien démarré,
j'ai bien enregistré les paramètres de la base de donnée crée chez 1&1,
La fenêtre de création de base de donnée s'affiche bien (Traitement de ...) mais quand je clique sur OK j'obtiens une page ......... blanche, et bien sur le site ne fonctionne pas !!

Merci d'avance !!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Problème d'installation d'un site par joomla pack chez 1&1 le 05 Novembre 2009 à 15:52 #2

• tramber91
  • Administrateur
Bonjour

pour moi c'est souvent l'inverse qui se passe

Bon, as tu changé le htaccess.txt en .htaccess dedié 1&1 ?

voir ce post

@+
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Ca fait toujours plaisir

Re:Problème d'installation d'un site par joomla pack chez 1&1 le 05 Novembre 2009 à 16:15 #3

• socrate02
  • Jeune membre
J'ai bien essayé avec la transformation de htaccess.txt en .htaccess mais pas de changement

.........

SSS OOO SSS
J'ai depuis contacté à plusieurs reprises 1&1, mes correspondants ne sont pas très calés en Joomla, ni pressés de donner des conseils ("allez voir la FAQ !!") mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des adaptations et paramétrages pour que Joomla fonctionne (.htaccess php.ini !!!) Mais après plusieurs essais toujours planté !! et peu d'espoirs !!

Je ne dois pas être le premier à faire cette manip (transfert d'un site en local sur 1&1) ! quelqu'un peut-il m'en donner les détails ou me dire où les trouver ?? ou dois-je m'inscrire chez JOOMBACKUP qui semble plus facile ??????????????????????

Merci d'avance !!
Dernière édition: le 05 Novembre 2009 à 23:59 par socrate02.

Re:Problème d'installation d'un site par joomla pack chez 1&1 le 07 Novembre 2009 à 12:14 #4

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonjour,

la discussion continue ici pour éviter de multiplier les posts.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.01 secondes