Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible?

| |

Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible? le 05 Novembre 2008 à 17:58 #1

• zaiez
  • Nouveau membre
bonjour
apres une installation réussie sous joomla1.5.7, la partie public fonctionne tres biens mais malheureusement, l'accés a la partie admin est impossible: voila le message

Warning: rendermodule(/homez.20/xxxx/xxxx/administrator/templates/system/html/modules.php) [function.rendermodule]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.20/xxxxxxl/xxxxxx/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 183

Fatal error: rendermodule() [function.require]: Failed opening required '/homez.20/xxxx/xxxx/administrator/templates/system/html/modules.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.20/xxxxl/xxxxx/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 183

si quel qu'un a deja vu le probleme?
Merci d'avance
Dernière édition: le 24 Novembre 2008 à 17:53 par zaiez.

Re:Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible? le 10 Novembre 2008 à 02:34 #2

• yatoula
  • Auteur
il y en a aucunes , ce n'est pas différent.
Vérifiez que vous avez bien tous les fichiers dans le dossier module, au pire faire un nouvel upload sur le serveur du dossier.
ensuite enffacer le configuration.php et retenter une install.

quel est votre hébergeur ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Re:Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible? le 10 Novembre 2008 à 10:27 #3

• zaiez
  • Nouveau membre
Bonjour
je suis héberger chez ovh, jamais eu de problème , je vais essayer de réuploader les les dossier et je vous tiendrez au courant
merci

Re:Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible? le 10 Novembre 2008 à 10:59 #4

• yatoula
  • Auteur
ok moi aussi chez OVH et il y a pas de soucis normalement
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Re:Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible? le 10 Novembre 2008 à 11:36 #5

• zaiez
  • Nouveau membre
Merci Beaucoup de ton aide .
ça fait plaisir de trouver de l'aide.

Re:Installation joomla 1.5 en sous domaine, accés partie admin impossible? le 24 Novembre 2008 à 17:51 #6

• zaiez
  • Nouveau membre
le transfert c'est mal passer, l'upload de la des fichiers a regler le probleme.
Merci.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 2.13 secondes