Bonsoir tout le monde
Voilou, avant de préciser les choses, je tiens à vous dire que je suis un débutant de base au sujet des sites internet, en effet, j'ai démarré mon premier site internet il y a 2 jours ^-^ avec Joomla 1.5.18
Je voulais savoir, si vous saviez comment on fait pour mettre une carte de France cliquable style leboncoin.com dans une catégorie, et quand l'on clique sur une région, il nous dirige vers la catégorie que j'aurais prédéfini.
Dans cette catégorie, il y aura encore une carte, mais de la région cette fois-ci où l'on pourra cliquer sur un département pour rejoindre encore une autre catégorie que j'aurais choisi =)
J'ai déjà feuilleté internet et j'ai trouvé l'extension htmlmap mais dans cette extension on peut créer une carte cliquable mais pas en séléctionner une toute prête, c'est à dire qu'il faut marquer TOUSSSSSSS les points de coordonées (X0,Y0,X1,Y1,X2,Y2...) pour chaque région, puis ensuite tout refaire sur chaque département, ce qui est énormément long et pas très très précis.
Ce que je cherche donc c'est :
- 1: une carte de France cliquable où il ne reste plus qu'à la configurer ( et toutes les cartes des région "si possible").
- 2: un petit topic ou une personne qui pourrait m'expliquer comment la mettre sur mon site et la configurer
Merci tout le monde =)
Bonne fin de soirée du 14 Juillet