× Extensions-tierces

Question Besoin d'aide pour un formulaire d'adhesion pour une association

Plus d'informations
15 Avr 2010 13:22 #1 par bizerte77
Bonjour,

J'ai créée un site pour une association et j'aimerai mettre en place un formulaire pour que les internautes qui le souhaite puissent adhérer à l'association.

Pour cela je voudrai qu'on puisse cliquer sur l'onglet "adhesion", remplir le formulaire (nom - prénom...), choisir entre payer par paypal ou carte bleu, régler ensuite la somme demandé et valider le tout!

L'adhérent pourra ensuite bénéficier des avantages de l'association, aller sur des pages que seul les adhérents puissent y aller...

Je ne trouve pas de composant/module pour faire ça... Je pense qu'il y a surement un moyen de faire ça?

Il y a bien les modules paypal pour faire des dons, pourquoi pas le relier avec un formulaire?

Quelqu'un connait-il un composant/module ou m'expliquer comment relier un formulaire avec le module paypal?

J'ai vraiment besoin de votre aide...

Mille merci!

Bonne journée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 14:07 #2 par lotfi_universal
bonjour,

Et pourquoi ne pas essayer ce composant: extensions.joomla.org/extensions/contact...OiJmb3JtcyI7fQ%3D%3D

il y a la version gratuite que tu peut télécharger avec le plugin PayPal

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 15:01 #3 par erix
Salut,

lotfi_universal écrit:


il y a la version gratuite que tu peut télécharger avec le plugin PayPal


Je ne vois pas de version gratuite de disponible sur leur site, juste trois options d'abonnement et toute payantes. L'extension est d'ailleurs classée dans la JED comme commerciale.

adishatz, érix
www.agerix.fr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 15:18 #4 par bizerte77
Bonjour,

Merci j'ai pris la old version (non-commercial) pour tester... Mais impossible d'installer le composant: com_breezingforms

J'ai même essayé en passant par "Installer depuis un dossier" mais sans succès!

Par contre le module mod_breezingforms s'installe très bien mais ne fonctionne pas parcequ'il n'y a pas le composant...

Peux-tu me dire si t'arrive à l'installer?

Je l'ai télécharger ici: extensions.joomla.org/extensions/contact...-feedback/forms/8001

Mille merci!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 15:44 #5 par lotfi_universal
Salut,

c'est simple!


depuis la version 1.5.15 de joomla si je me rappelle l'installation depuis un dossier ne marche que depuis le dossier tmp


Place le dossier du composant dans le dossier racine_du_site/tmp

et essaye une installation a partir d'un dossier avec indication du chemin du dossier et ca va marcher

Depuis deux jour j'ai eu la même chose que toi et ca marche avec cette méthode

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 16:17 #6 par bizerte77
Re

C'est ce que j'ai fais! Quand l'install marche pas, je passe par tmp et en général ça marche... Mais pas là :(

J'ai une page blanche qui s'affiche ensuite. Mais le composant n'apparait pas dans composant.

Par contre quand je vais voir dans les dossiers et que je vais dans le dossier components il y a ça qui apparait: com_facileforms et idem dans administrator/components

Est-ce breezingforms?

Pourquoi n'est-il pas dans mes composants? :(

Merci!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.196 secondes