Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Réseaux sociaux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Extensions Modules
  • Page:
  • 1

SUJET: Réseaux sociaux

| |

Réseaux sociaux le 21 Juillet 2010 à 02:45 #1

• porcini
  • Membre régulier
Hello la tribu
je suis à la recherche d’un module, un plug-in ou encore un composant à placer sur mon site de façon à diriger les internautes vers les réseaux sociaux de type Facebook ou Twitter. Je suis tombé sur le plug-in Panel Sharing mais j’ai du mal a comprendre à quel niveau placer le dossier car après le téléchargement je n’ai pas un fichier zip mais bien un dossier... que pensez-vous de ce plug-in ? Avez-vous autre chose à me suggérer? ...je suis tombé sur le module Nice Social Bookmark... bref si vous pouviez m’aiguiller dans mon choix!

Re:Réseaux sociaux le 21 Juillet 2010 à 10:47 #2

• still31
  • Jeune membre
Hello

Tu n'as rien trouver d'intéressant sur le JED à ce sujet ?

que pensez-vous de ce plug-in ?

Perso je ne le connais pas.

Re:Réseaux sociaux le 21 Juillet 2010 à 12:46 #3

• porcini
  • Membre régulier
...justement il y en a tellement tant que j'aimerai être conseillé. Un module pour Facebook et Twitter "qui a de la gueule" et simple à l'utilisation... J'avais accroché avec Panel Sharing mais je ne vois pas trop où placer le dossier du plug-in.
De plus il est écrit "une fois activé, le panneau apparaît uniquement à l'affichage d'un article (malheureusement il ne s'affiche pas ni dans la page d'accueil ni dans la vue par catégorie), donc pas très emballant...
Dernière édition: le 21 Juillet 2010 à 17:35 par porcini.

Re:Réseaux sociaux le 26 Juillet 2010 à 11:04 #4

• porcini
  • Membre régulier
...personne peut me conseiller un module?

Re:Réseaux sociaux le 26 Juillet 2010 à 13:28 #5

bonjour,

Essaye ce plugin: extensions.joomla.org/extensions/social-web/republish/11283

Avec ce composant aussi tu peut tout configurer: extensions.joomla.org/extensions/social-...ial-bookmarking/4706

Si non! tu peut installer joomla en local et essayer un par un : extensions.joomla.org/extensions/social-web/social-bookmarking

Gaspiller une heure pour essayer et choisir mieux qu'attendre et tu peut aussi nous faire un petit retour d'expérience
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Re:Réseaux sociaux le 29 Juillet 2010 à 20:06 #6

• porcini
  • Membre régulier
... merci pour le tuyau!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.12 secondes