× Extensions Modules

Question Problème avec mod_search pour articles ne venant pas d'un menu

Plus d'informations
03 Déc 2010 18:21 #1 par veroR
Le module de recherche fonctionne très bien pour tous les articles affiliés à un menu.

Mais quand je fait une recherche avec un mot contenu dans un article non affilié à un menu (= c'est un lien à l'intérieur d'un article qui nous envoie sur cet article avec index.php?option=com_content&task=view&id=...), le module affiche bien la liste de tous les articles concernant cette recherche mais quand je cliques sur le titre d'un article dans cette liste de résultats, j'ai la page d'erreur 404 avec article #id introuvable.
Cet id ne correspond pas à celui de l'article en question.
Comment faire?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2010 18:56 #2 par veroR

veroR écrit: Le module de recherche fonctionne très bien pour tous les articles affiliés à un menu.

Mais quand je fait une recherche avec un mot contenu dans un article non affilié à un menu (= c'est un lien à l'intérieur d'un article qui nous envoie sur cet article avec index.php?option=com_content&task=view&id=...), le module affiche bien la liste de tous les articles concernant cette recherche mais quand je cliques sur le titre d'un article dans cette liste de résultats, j'ai la page d'erreur 404 avec article #id introuvable.
Cet id ne correspond pas à celui de l'article en question.
Comment faire?


C'est bon, en fouinant j'ai trouvé :
il faut créer un menu avec tous les articles concernés mais sans créer son module associé. Comme ça le menu n'apparait pas et le module de recherche envoie sur le bon article quand on clique sur le titre d'un article proposé par le résultat de recherche.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.576 secondes