yamadix écrit:
Bonjour,
Dans le cadre de la migration de mes sites joomla, de 1.0.15 à 1.5, j'essaie de trouver un substitut à ExtCalendar. car d'après ce que je comprends de mes recherches sur internet, il n'y aurait pas de version ExtCalendar pour Joomla 1.5 ... Mais bon, peut-être n'ai-je pas bien cherché !
Questions :
1. Est-il confirmé que ExtCalender ne propose pas de version pour Joomla 1.5 ? Dans le cas contraire, où trouver une "bonne" version ?
2. ExtCalendar propose des versions 1.1 et 2.0 ... mais ces versions ne seraient pas packagées pour joomla. Correct ?
3. Qui sait où trouver un calendrier intégré à Joomla avec les fonctionnalités suivantes : calendrier (événements, catégories d'événements, événements récurrents, affichage jour/semaine/mois, etc.), module "mini-calendrier" (grille mensuelle, mise en évidence des jours pour lesquels un événement est réservé, ouverture fenêtre calendrier en cliquant sur une date, etc.), liste des x prochains événements, etc.
Cordialement,
Yamadix
Salut,
je te conseille de prendre JEVENTS qui à mon avis est le meilleure calendrier événementiel pour joomla 1.0.XX et 1.5.XX en mode natif (pour les deux).
extensions.joomla.org/extensions/calenda...ts/events/95/details