Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Jevents joomla
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Questions relatives à l'utilisation de cette version.
  • Page:
  • 1

SUJET: Jevents joomla

| |

Jevents joomla le 01 Juillet 2009 à 11:37 #1

• tb2_gsi
  • Nouveau membre
Bonjour, j'ai intégré le module Jevents dans mon site, je me retrouve avec une page php qui dit que la table en lien avec le calendrier n'existe pas. Puis la récupérer quelque part. merci

Re:Jevents joomla le 01 Juillet 2009 à 12:34 #2

bonjour et bienvenue,

il faut simplement désinstaller le composant et ses outils et faire un réinstallation !

ce ci prouve ue le composant n'est pas installé correctement
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Jevents le 01 Juillet 2009 à 19:02 #3

• tb2_gsi
  • Nouveau membre
Bonjour, j'ai réinstallé intégralement Jevents, j'ai toujours le même message suivant :

Unknown column 'tl.user_id' in 'on clause' SQL=SELECT tl.*, ju.name as jname, ju.username FROM jos_jev_users AS tl LEFT JOIN jos_users as ju ON tl.user_id=ju.id WHERE ju.id IN ( 0 )
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\wamp\www\Joomla1511\administrator\components\com_jevents\tables\jevuser.php on line 127

que dois-je faire ? Merci

Re:Jevents joomla le 06 Février 2010 à 11:35 #4

• paul pg59
  • Nouveau membre
Je déterre un ieux sujet pour ne par en recréer un sur JEvents .

La gestion est assez lourde à mes yeux, existe-'il un moyen soit d'entrer une liste d'évenement d'un seul coup (genre je créer un fichier type xls avec les colone qui vont bien et j'importe sur le site) ou bien de coupler JEvents avec un agenda de type Sunbird ou Google agenda ?

Merci d'avance
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.53 secondes