Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Recuperer les articles sur joomla c'est possible ?????
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Questions relatives à l'utilisation de cette version.
  • Page:
  • 1

SUJET: Recuperer les articles sur joomla c'est possible ?????

| |

Recuperer les articles sur joomla c'est possible ????? le 23 Janvier 2010 à 20:23 #1

• fener
  • Jeune membre
Bonjour

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer les articles car j'ai crée plusieurs site avec joomla mais j'ai n'as pas l'attention de retaper les articles

j'attend vos commentaire

Re:Recuperer les articles sur joomla c'est possible ????? le 23 Janvier 2010 à 22:21 #2

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
bonsoir,

les articles sont stocké dans la table jos_content (jos étant le préfix par défaut) de la base de données mysql.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.

Re:Recuperer les articles sur joomla c'est possible ????? le 24 Janvier 2010 à 08:59 #3

fener écrit:
Bonjour

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer les articles car j'ai crée plusieurs site avec joomla mais j'ai n'as pas l'attention de retaper les articles

j'attend vos commentaire

bonjour,

Si tu veut récupérer le contenu tel qu'il est, en sections, catégories et articles avec la même architecture tu peut utiliser ce composant.

extensions.joomla.org/extensions/migrati...oomla-migration/4054

Mais je te conseil de bien lire les instructions de manipulation avant de l'utiliser.
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Re:Recuperer les articles sur joomla c'est possible ????? le 24 Janvier 2010 à 22:41 #4

• fener
  • Jeune membre
Merci
c'est super simplement
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 2.99 secondes