WOW... alors là je suis impressionné
Merci pour la réponse rapide. Je viens d'essayer et a première vue cela fonctionne. Je viens de mettre 25 à la place de 12 et j'ai 25 lignes pour les réponses. Je viendrai dans quelques temps confirmer si il n'y a pas un bug. Je vais faire un sondage et je posterai le résultat après quelques jours d'utilisations.
Sinon, je ne veux pas abuser, mais en fait. Pour rendre mon sondage avec un look plus intéressant. J'ai utiliser le plugin APOLL. C'est comme le sondage de base de joomla. Ensuite au vue de ta réponse si rapide j'ai essayé de trouver le fichier similaire et la ligne 110 ou autre à modifier. J'ai trouvé le fichier:
/administrator/components/com_apoll/views/apoll/tmpl/form.php mais je ne trouve pas ou faire la modification. Cela doit-être programmé d'une autre façon car dans APOLL lorsque je crée un sondage il y a 5 réponse possibles mais on peut en rajouter. Simplement comme avant çà bloque à 12.
Voilà alors si tu connais ce plugin de sondage ce serait sympa si tu pouvais me dire ou aller changer. Je vais continuer à chercher de mon coté.
Mais en attendant j'utiliserai le sondage basique de joomla 1.5.15 et je te tiendrai au courant du bon fonctionnement.
Encore mille merci !
Stoneja