Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

[plugin & composant] Tutoriel "SVMap" pour Joomla 1.5 natif
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Cet espace permet à tous les membres de poster de petits tutoriels ou astuces basées sur des cas concrets, le but premier étant le partage.
  • Page:
  • 1

SUJET: [plugin & composant] Tutoriel "SVMap" pour Joomla 1.5 natif

| |

[plugin & composant] Tutoriel "SVMap" pour Joomla 1.5 natif le 21 Mai 2008 à 13:17 #1

• lesh
  • Jeune membre
Bonjour à tous.

SVMap est une extension qui permet, tout comme "Plugin Googlemaps", d'insérer des cartes "GoogleMaps" dans vos articles.
SVMap permet de créer autant de cartes que vous souhaitez, de constituer une globale regroupant tous les marqueurs de toutes les cartes. Il est également possible d'afficher des informations complémentaires (commentaires, adresses, contacts...) associées aux sites indiqués sur les cartes.

Je sens que nous allons devenir très fort en géographie dans très peu de temps... Lien vers le tutoriel avec démo.
Dernière édition: le 05 Août 2008 à 15:05 par lesh.

Re:[plugin & composant] Tutoriel "SVMap" pour Joomla 1.5 natif le 21 Mai 2008 à 23:17 #2

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonsoir,

un petit conseil en passant, pour éviter de scroller sur des longs articles, pense à faire tes articles multi-pages avec un sommaire, tu y gagneras en lisibilité et tes lecteurs t'en remercierons.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.

Re:[plugin & composant] Tutoriel "SVMap" pour Joomla 1.5 natif le 31 Mai 2008 à 18:48 #3

• lesh
  • Jeune membre
Salut lavsteph. J'ai bien vu ton conseil, mais il est assez difficile de couper mes articles en conservant des parties équivalentes en taille: En général la partie installation est très courte et souvent le paragraphe utilisation est monstrueux. Merci tout de même pour le conseil.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.03 secondes