Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Cet espace permet à tous les membres de poster de petits tutoriels ou astuces basées sur des cas concrets, le but premier étant le partage.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français

| |

Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français le 14 Janvier 2009 à 11:25 #1

Traduction libre et non officielle de l’aide pour le composant Projectfork disponible sur le site de l’auteur www.projectfork.net.

Projectfork est une solution de gestion de projet pour Joomla, Cette extension vous permet de travailler sur vos projets et idées en ligne en collaboration avec des membres de votre site. Vous pouvez vous en servir pour votre association, votre entreprise ou sous la forme d'un intranet.
Fonctionnalités de Projectfork :

Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Téléchargement du composant Projectfork : www.aide-joomla.com/telecharger/extensio...c=fileinfo&id=17
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: le 14 Janvier 2009 à 19:44 par lavsteph.

Re:Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français le 16 Janvier 2009 à 04:02 #2

• Anonyme
merci pour ce partage d'informations

Re:Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français le 17 Janvier 2009 à 15:13 #3

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Itou pour cette première participation qui je pense sera utile aux utilisateurs de cette extension.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.

Re:Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français le 23 Septembre 2009 à 11:42 #4

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer où trouver l'option "Quicklink-panel Home button" ?

Merci d'avance

Vincent

Re:Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français le 12 Avril 2010 à 12:12 #5

Bonjour,

Je rencontre un probleme pour uploader des images comme logo de projets ou comme avatar, l'autorisation d'upload est bien sur "oui" et les dimensions maximales rescpectées.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci pour vos réponses

Alain

Re: Tutoriel:Guide d'utilisateur Projectfork en Français le 07 Septembre 2010 à 16:11 #6

• maxnew
  • Jeune membre
bonjour;
je ne trouve pas ou telecharger le langage français sur le lien que vous avais mis.
ou puis-je le trouver ?
merci et salutations
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.14 secondes