Voila, je reviens avec des screen shots pour essayer de mieux expliquer mon problème.
J'ai un Main Menu, dans lequel j'ai crée un lien "Personnages" (1). Comme tu peut le voir j'arrive a utiliser les nombreux type que joomla offre (2). On voit deja ci-dessous que le lien Personnages est de type "Article>>Section".
Ce lien Personnages permet d'afficher une liste des catégories (1) contenu dans la section Personnages (2).
Voici ci-dessous les différentes catégories présentes dans la section Personnages (1). Seule la catégorie Déesses & Dieux (2) contient un article pour le moment, donc elle sera la seule à être visible sur le site.
A présent, voici ci-dessous le site avec en rouge le Main menu et le lien Personnages y est fléché.
En cliquant sur ce lien, j'arrive sur la liste de catégories, appartenant à la section Personnages. Comme dit plus haut, il n'y a que la catégories Déesses & Dieux qui apparait, puisque elle est la seule à contenir un article.
Enfin lorsque je clique sur ce lien, (qui on est d'accord est crée automatiquement par le fait du type choisie pour le lien Personnages) j'arrive sur la liste d'articles ci-dessous, appartenant à la catégorie Déesses & Dieux. Ici il n'y a qu'un seul article, dont le titre est "Belldandy".
C'est l'affichage de cette dernière page qui me gène, le layout est en mode liste d'articles, alors que je souhaite qu'il soit en mode blog. La page étant déjà crée : Ou puis-je en modifier l'affichage ?
Merci beaucoup.
Siham