Bienvenue sur le Forum Aide-Joomla.com
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.

templatze sous menu déroulant
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Templates et design

SUJET: templatze sous menu déroulant

|

le 07 Juin 2009 à 22:20 templatze sous menu déroulant #1

• muelsa
  • Jeune membre
Tout est dans le titre. Je suis désespérément à la recherche d'un template de préférence gratuit avec un top menu et ses sous menu qui se déroule au passage de la souris. Un peu comme sur ce site.
Merci d'avance de votre aide.

le 08 Juin 2009 à 14:24 Re:templatze sous menu déroulant #2

bonjour,

Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

voilà un petit template, si ça te plait tu peut l'utiliser !

il n'est pas paramétrable via l'administration mais sa modification est très facile a partir des fichiers CSS!
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

le 08 Juin 2009 à 14:28 Re:templatze sous menu déroulant #3

salut,
Autre chose, ce template est ma propre création et j'ai beaucoup d'autre que j'ai créer si ce type de template vous parait bien merci de me le signaler! pour continuer dans cette aventure! et faire évoluer mon travail pour les rendre paramétrables via l'administration joomla et ajouter d'autres option Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

le premier archive manque un fichier :blush: mais celui la est bon
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Dernière édition: le 08 Juin 2009 à 14:40 par lotfi_universal.

le 25 Juin 2009 à 18:10 Re:templatze sous menu déroulant #4

• Nakuru
  • Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site. Ce sujet m'a intéressée, aussi je voulais savoir si ce template était libre de droit s'il vous plaît ?

Edition : je viens de voir sur votre site . Merci
Dernière édition: le 25 Juin 2009 à 18:23 par Nakuru.

le 25 Juin 2009 à 18:22 Re:templatze sous menu déroulant #5

bonjour,

c'est moi qui dit que c'est gratuit ou pas c'est mon propre développement et c'est gratuit et tu peut le télécharger sans soucis

le 09 Juillet 2009 à 11:40 Re:templatze sous menu déroulant #6

• Nakuru
  • Nouveau membre
Bonjour,

J'ai installé le template, modifié les CSS. Il correspond bien à ce que je cherchais, merci sa modification est assez facile.

Cependant, j'ai rencontré un problème avec l'éditeur visuel. En effet, il n'est pas possible de centrer les tableaux avec l'éditeur wysiwyg. Lorsque je vais dans l'édition de code, si je rajoute les balises <div align="center"> montableau </div> cela fonctionne. Mais si 'align="center"' est dans le <table [...]> ça ne marche pas.
J'ai essayé avec un autre template, et ça marche. Avez-vous une piste pour régler ce petit problème s'il vous plaît ?

Mon éditeur actuel est JCE 1.5.4

Merci encore
Dernière édition: le 09 Juillet 2009 à 17:00 par Nakuru.

Temps de génération de la page: 0.93 secondes
Vous souhaitez nous remercier ou simplement nous soutenir.
Merci d'avance
Joomla Templates by Joomlashack