Question JLSecure My Site et le panneau d'administration

Plus d'informations
03 Juil 2012 22:47 #1 par jojenny
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème avec le plugin JLSecure My Site, je ne me rappelle plus du lien. J'ai trouvé un début de réponse mais je ne comprend pas comment faire à manipulation ci-dessous, je n'ai aucune connaissance en la matière.

Merci d'avance pour votre aide

Q: HELP!!! I've enabled the plugin and now I can't login to my admin panel. What can I do??
A: First, if you enabled the plugin without any change of default values try to login with the next link: www.yourdomain.com/administrator?secure_key=secure_value
If this doesn't works, you need to login into your mysql admin (phpmyadmin for example) and run the next query to disable the plugin:
UPDATE #__extensions SET enabled = 0 WHERE name LIKE '%jlsecure%' AND type='plugin' AND folder='system';
Replace the #__ with your table prefix. After that the plugin would be disabled.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2012 23:15 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: JLSecure My Site et le panneau d'administration
Bonsoir,

pour reprendre la main il faut te rendre dans ta base de données.

Tu vas parcourir la table tonprefix_extensions pour trouver la ligne correspondant à ton plugin (jlsecure en occurrence).

Un fois sur cette entrée il va te falloir passer désactiver le plugin :

ligne Enable
  • 1 =activé
  • 0=désactivé
Un petit exemple avec un entrée que j'ai sous la main pour te montrer la ligne commune à toutes les extensions



Comme cela tu pourra ensuite te rendre sans problème dans ton administration pour modifier ta clé et ré-publier ton plugin.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2012 23:35 #3 par jojenny
Réponse de jojenny sur le sujet Re: JLSecure My Site et le panneau d'administration
Merci pour ta réponse aussi rapide.