Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Peut on monter un site vidéo avec joomla?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Peut on monter un site vidéo avec joomla?

| |

Peut on monter un site vidéo avec joomla? le 13 Mars 2009 à 22:23 #1

Bonjour,

Voila je cherche à monter un site de streaming vidéo (en toute légalité bien sur ), dans le sens ou mon site aura pour but de trouver des clips sur youtube, google vidéo, dailymotion, donc j'ai quelques questions :

1) Est ce que joomla 1.0.15 répondra à mes attentes? 'en gros est ce qu'on peut mettre facilement des vidéos de type google viéo, dailymotion ou autre dessus?

2) je me rappelle plus du nom d'un module ou composant qui permettait de mettre par exemple à gauche du site les 5 dernières vidéos ajoutées et quand on clique sur la vignette ca envoie vers une page.

3) Il y a un composant et module qui permet de bien gérer les vidéos, en avez vous un de bien en tête?

Quels sont les conseils que vous pouvez me donner pour ce projet (composant, module etc..)

Merci d'avance

Re:Peut on monter un site vidéo avec joomla? le 15 Mars 2009 à 11:54 #2

bonjour,
si, avec joomla tu peut faire ce type de site
concernant les composant et les modules que tu peut utiliser
voila un lien: extensions.joomla.org/extensions/search/1/video/
tu n'a que choisir
Composants UIajaxIM, Universal AjaxChat, UI CyberFolio, UIMagic Translator pour joomla 1.5
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: le 15 Mars 2009 à 11:54 par lotfi_universal.

Re:Peut on monter un site vidéo avec joomla? le 16 Mars 2009 à 20:08 #3

Bonjour lotfi_universal ,

Merci pour ta reponse, je vais d'abord installer le site, sinon tu sais ou je peux trouver des jolis thèmes?
Dernière édition: le 16 Mars 2009 à 20:22 par newseurgeek.

Re:Peut on monter un site vidéo avec joomla? le 16 Mars 2009 à 20:24 #4

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonsoir,

regarde sur le site des éditeurs des options qui t'intéresse, il existe dans la plupart des cas une version 1.0.x qui ne seront plus développées.

La branche 1.0 vie ses derniers mois, donc les nouveautés sont pour la branche 1.5.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.

Re:Peut on monter un site vidéo avec joomla? le 17 Mars 2009 à 14:07 #5

• krononox
  • V.I.P
bonjour,

comme l'a dit lavsteph, je te conseille de te tourner plutot vers joomla 1.5, pour des questions d'évolution future.

Je connais personnellement le composant Seyret video, que je te recommande et qui fonctionne très bien. De plus, de nombreux modules peuvent être implémentés.
Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Re:Peut on monter un site vidéo avec joomla? le 26 Septembre 2009 à 21:55 #6

• Jefekoi
  • Nouveau membre
Bonsoir,

Pardon de remonter ce post, mais ça prouve que j'ai fais une recherche avant de poster.

Krononox nous dit "Je connais personnellement le composant Seyret video"

J'ai essayé de l'installer sur mon site Joomla avec la dernière mise à jour, et lorsqu'il est installé je vais dans le menu Composant ==> Seyret et là il me fait une erreur "page introuvable"

j'ai essayé de l'installé plusieurs fois et desintallé .. rien à faire ..

Avez vous une solution à ce problème ?

Cordialement
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.66 secondes