Bienvenue sur les forums de Aide-Joomla.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Cherche solution pour échange de commenataires ou fichiers
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Cherche solution pour échange de commenataires ou fichiers

| |

Cherche solution pour échange de commenataires ou fichiers le 18 Février 2010 à 19:03 #1

• foeb
  • Nouveau membre
Bonjour !
Je cherche un composant/plugin/module ou autre, bref une solution pour avoir une page qui permettent aux utilisateurs enregistrés de laisser un commentaire (sans forcément avoir d'article dans la page)

une sorte de petit forum très simplifié avec les commentaire qui sont les uns en dessous des autres, comme on l'a dans un blog aussi, avec la possiblité que le posteur puisse-choisir un fichier sur son disque dur et qu'une tierce personne le récupère par la suite en cliquant sur le lien...

j'espère que j'ai été clair

merci d'avance pour l'aide

foeb

Re:Cherche solution pour échange de commenataires ou fichiers le 18 Février 2010 à 21:22 #2

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonsoir,

là je ne vois pas trop, peut-être une piste avec Simplest comme système de forum simplifié.

Pour les système de commentaires classique regarde ici.
Suivez-nous sur Twitter et Facebook
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Merci de vous conformer aux règles du forum.

Re:Cherche solution pour échange de commenataires ou fichiers le 19 Février 2010 à 08:18 #3

• foeb
  • Nouveau membre
ok je vais fouiller de ce côté, merci pour les liens -

Re:Cherche solution pour échange de commenataires ou fichiers le 19 Février 2010 à 10:20 #4

• tramber91
  • Administrateur
Bonjour

peut etre aussi avec phocagestbook aapplication livre d'or

@+
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Ca fait toujours plaisir
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.06 secondes