Question Problème editeur front end

Plus d'informations
25 Juil 2012 10:15 #1 par ben38309
Problème editeur front end a été créé par ben38309
Bonjour,

J'ai un problème en frontend quand je veux utiliser l'éditeur (jce ou tiny, même pb), l'editeur s'affiche mais on ne peut pas utiliser les images, et quand on fait une modification de texte et quand on clique sur enregistrer, les modifications ne sont pas pris en compte. Par ailleurs en backend l'éditeur fonctionne normalement.

Après plusieurs recherches j'en ai conclu qu'il devait y avoir dans le template un souci, comme par exemple un conflit avec une fonction javascript, mais je ne connais pas assez javascript, donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'eclairer.

Pour info j'utilise le template agriculture_15 et joomla 1.5, et pour l'editeur j'ai essayé avec les 2 tiny et jce.

Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2012 15:53 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème editeur front end
Bonjour,

pour en arriver à cette conclusion c'est que tu as testé avec un des templates fournit par défaut avec Joomla ?

Il est possible sue cela ne vienne pas du template mais d'une extension tierces qui bloque le fonctionnement de l'éditeur.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2012 11:05 #3 par ben38309
Réponse de ben38309 sur le sujet Problème editeur front end
Bonjour,

Merci pour cette réponse, oui effectivement j'ai essayé en front end avec un autre template (celui fournit avec joomla) et là plus de souci, c'est comme ca que j'en ai conclu que ca provenait du template.

Sinon j'avais aussi pensé à un problème avec un plugin, et j'en ai devalidé beaucoup qui ne me servait pas mais sans résultat.

Donc si vous avez des idées notamment sur ce qui pourrait clocher dans ce template,

Merci bien

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2012 20:43 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Problème editeur front end
Bonjour

a en voir les réponses sur le forum joomla.fr
Ce template n'est pas pleinement compatible joomla 1.5, il faut apelle au plugin legacy

en gros je te conseille te changer de template et d'ailleur de migrer en 2.5 sachant que la branche 1.5 n'est plus soutenu aujourd'hui

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2012 22:29 #5 par serge
Réponse de serge sur le sujet Problème editeur front end
ce qui cloche dans ce template c'est à peu près tout.
effectivement tramber a raison, migre ton site et choisis un bon template 2.5.
je me souviens avoir voulu l'utiliser avec virtuemart et qu'il n'est pas compatible avec ce composant.
donc beaucoup de défauts.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2012 09:23 #6 par ben38309
Réponse de ben38309 sur le sujet Problème editeur front end
Bonjour,

Oui j'avais cru comprendre que ce template posait problème, mais vu que j'ai fais beaucoup de modif dans ce template j'aurais préférer le garder dans un premier temps, et je changerais de template plus tard car là de toute façon je ne peux pas changer.

Pour ce qui est du problème d'éditeur, n'y a t il pas une ligne à changer dans ce template ? pour que ca marche juste avec l'editeur en attendant que je change de template. En faite le plus gros problème c'est quand j'appuie sur le bouton save dans l'editeur en front end ca enregistre pas les modifications, comme si on avait fais un cancel.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.425 secondes