Question Aide pour composants et plugins

Plus d'informations
28 Fév 2015 05:22 #1 par yatoula
Aide pour composants et plugins a été créé par yatoula
Bonjour,
je suis en train de préparer un site et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour savoir si celui-ci est réalisable avec Joomla
Voici en gros l'arborescence du site.
Une partie gratuite pour afficher des annonces et des articles.
Ensuite pour un annonceur :
Il peut créer un compte ensuite choisi une formule payante qui lui permet de poster 1 ,2,3 enfin un nombre x d’annonce selon sa formule (avec un renouvellement tout les x jours ou mois).
L'annonceur doit remplir un formulaire qui peut varier selon la formule choisie.(a voir plus tard si possible)

Le lecteur peut créer un compte uniquement après avoir souscrit a une formule , elle aussi limité dans le temps.
cet acces lui permet e voir certaines information pour chaque type d'annonce.

Exemple :
Je suis visiteur. Actuellement sur le site je ne vois que une image, et le titre avec une description courte. Pour accéder aux autres informations de l'annonce je dois absolument choisir une formule payante. une fois la formule choisie et payée , je peux accéder pendant une période x a tout le contenu du site, soit à tout le contenu des annonces ou certains articles.
Dans les grandes lignes c'est le but. D'autres options se grefferont , mais dans l'ensemble c'est le but recherche.

Extension ou plugns payants ne pose pas de soucis.
Merci pour votre aide.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2015 11:39 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Aide pour composants et plugins
Bonjour Seb,

pour la partie inscription et gestion des abonnement je pense que CBSUBS est bien adapté pour ton projet avec ses multiples intégrations possibles.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.184 secondes