Question [Résolu] Dans la page de 3 colonnes, la colone gauche disparait en mode "lire la suite"

Plus d'informations
07 Avr 2015 10:53 - 07 Avr 2015 10:54 #19 par miqui
Avant tout, sincèrement, je ne voudrais pas que ce qui suit puisse vexer en quoi que ce soit l'un quelconque de ceux qui, parmi vous, m'ont fourni si généreusement leur aide (avec autant de patience et de constance).

Toujours dans le cadre de ce post, trois des cinq erreurs relevés par W3c sont corrigées.
C'est la remarque de Webcrea, sur ce forum (forum.joomla.fr/showthread.php?207972-De...elev%C3%A9es-par-W3c), qui m'a permis de les résoudre :

Surveille le <hr id="system-readmore" /> qui s'insère parfois sans tenir compte des div ouvertes et dans ce cas il faut les fermer manuellement

par exemple dans le premier article il faut ajouter

</div>
<hr id="system-readmore" />
<div style="background-color: #fff3e2;">


Cette remarque m'avait été déjà signalée, suggérée, mais quand on est bouché !... C'est son exemple d'application qui m'a éclairé et sorti de là.

Il m'en reste encore deux :

Erreur Ligne 360 , 464 Colonne : entrée élément est manquant nécessaire attribut alt.

... Cliquez = "this.form.searchword.focus ();" / > <input type = name = "tâche" Valu "caché" ...

et

Erreur Ligne 360 , Colonne 464 : la valeur de l'attribut pas autorisé sur l'entrée de l'élément à ce point.

... Cliquez = "this.form.searchword.focus ();" / > <input type = name = "tâche" Valu "caché" ...

Je signale cette solution au cas ou d'autres seraient, comme moi, en difficulté.

Merci encore pour votre aide.
Dernière édition: 07 Avr 2015 10:54 par miqui.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.294 secondes