Question [Résolu] Dans la page de 3 colonnes, la colone gauche disparait en mode "lire la suite"

Plus d'informations
03 Mar 2015 19:50 #13 par starter
OK.
Et si tu remets "beez3-default" en cliquant sur l'étoile en face ?

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2015 09:52 #14 par miqui
Toujours pareil. Rien de changé en mettant l'étoile de "Beez3-default" au jaune.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2015 19:03 #15 par tramber91
ya plus qu'a supprimer beez3-default(2) pour etre en phase avec ton site local

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2015 11:47 #16 par miqui
Je viens de supprimer Beez3-default(2)... le défaut est toujours là.

Cependant je note sur le site "inicit24.net" un changement (ou peut-être ne l'avais-je pas vu préalablement malgré mes divers essais) : Certaines parties de menus fonctionnent correctement, d'autres pas !

Ainsi dans le menu "Réseau routier" le problème existe pour chacun des chapitres/catégories (Transport - Plan de déplacement urbain - contournement de l'agglomération).
Par contre dans le menu "Urbanisme et habitat" le chapitre "Loi SRU et plan local d'urbanisme" fonctionne bien, alors que le chapitre/catégorie "Réseau de viabilité" présente le défaut.
De même dans le menu "Citoyenneté et vie associative", dans "Informations et opinions", "Bribes" et "Fiches documentaires" le défaut est présent alors que dans "Organisation territoriale" il n'y est pas....

C'est à s'y perdre les pinceaux (surtout pour moi !)

Je confirme qu'en local aucun de ces chapitres/catégories ne présente ce défaut de suppression de la colonne de droite.

A bientôt, et merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2015 20:12 #17 par tramber91
franchement on en perd son latin

si c'est ok en local, je ferai un sauvegarde site local avec akeeba et je remplacerai le site live par le site local

c'est possible ?

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2015 14:12 #18 par miqui
tramber91

Je viens de solutionner le problème, quoique cette résolution ne me satisfasse pas entièrement.
Tout d'abord, je n'ai pas pu suivre ta proposition. En effet, comme un malheur n'arrive jamais seul, m'ayant rendu compte, avant de transférer le local en distant, qu'il existait une nouvelle version Joomla (3.4.1), j'ai tenté une mise à jour du local. Mal m'en pris : Plus de logo, plus de couleur de fond et modules, contenu réduit aux premiers articles d'il y a 4 ou 5 ans, etc... La cata.
J'ai donc cherché par ailleurs. Je suis tombé ce matin sur un article de 2006 du genre "JCE casse le site". La réponse apportée ne m'a pas été directement utile (version différente) mais m'a mis la puce à l'oreille (mêmes indices d'erreurs).

Voici ce que j'ai fait (Peut-être que ce qui semble la solution peut aider d'autres "perdus" comme moi) .:
En fait, dans dans l'administration : système>configuration>articles>le paramètre "texte d'introduction" était sur "masquer" !

Et tout est revenu dans l'ordre : Maintien de la colonne des menus de droite, évidemment maintien du texte d'introduction dans l'article qui apparaît après avoir cliqué sur "lire la suite", et couleur de fond demeurant comme souhaité.

Par contre, j'ai retesté avec W3c. J'ai encore cinq erreurs, dont des div non fermées.
J'aimerais bien les résoudre celles-là.

Merci pour votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.191 secondes