Question [Résolu] Dans la page de 3 colonnes, la colone gauche disparait en mode "lire la suite"

Plus d'informations
02 Mar 2015 18:58 #7 par miqui
1/

cela marche en local mais pas en live ?
tu confirmes ?

- Je confirme.
2/

C'est quoi ce Beez3-défault(2) ?

Là tu m'en demandes trop... Je ne sais pas ce que c'est. Je croyais bêtement que cela correspondait au Beez3-old.
3/

tu avais déjà ce répertoire sur ton site ?

Je ne peux pas te répondre, car je ne sais pas...
4/

c'est toi qui la créé ?

Ben non !
5/

Tu peux affecter différents element de menu à un template différent, cela pourrait expliquer le problème

Je viens de reprendre tous les éléments de menus, un à un et les ai affectés à Beez3-défault.
6/

Si tu n'as pas de Beez3-défault(2) sur ton site local, supprimes le a mon avis

Il n'est effectivement pas en local. Pour autant, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux le sauvegarder quelque part avant de le supprimer ? Mais comment faire : le sélectionner, puis<modifier>, puis <enregistrer une copie> ? Mais où sera cette copie s'il me faut la récupérer ?
Merci pour ton aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2015 19:00 #8 par miqui

miqui écrit: 1/

cela marche en local mais pas en live ?
tu confirmes ?

- Je confirme.
2/

C'est quoi ce Beez3-défault(2) ?

Là tu m'en demandes trop... Je ne sais pas ce que c'est. Je croyais bêtement que cela correspondait au Beez3-old.
3/

tu avais déjà ce répertoire sur ton site ?

Je ne peux pas te répondre, car je ne sais pas...
4/

c'est toi qui la créé ?

Ben non !
5/

Tu peux affecter différents element de menu à un template différent, cela pourrait expliquer le problème

Je viens de reprendre tous les éléments de menus, un à un et les ai affectés à Beez3-défault.
6/

Si tu n'as pas de Beez3-défault(2) sur ton site local, supprimes le a mon avis

Il n'est effectivement pas en local. Pour autant, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux le sauvegarder quelque part avant de le supprimer ? Mais comment faire : le sélectionner, puis<modifier>, puis <enregistrer une copie> ? Mais où sera cette copie s'il me faut la récupérer ?

Ce qui est curieux c'est cette apparition du problème sans modif. volontaire (du moins je ne me souviens pas).

Merci pour ton aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2015 19:30 #9 par tramber91

Là tu m'en demandes trop... Je ne sais pas ce que c'est. Je croyais bêtement que cela correspondait au Beez3-old.

Il y peut etre un malentendu
transformer beez3 en beez3_old cela logiquement devrait etre fait via un client FTP (type filezilla) sous la racine tonsite/templates
Puis via filezilla, tu transferts ton repertoire beez3 local sous la racine tonsite/templates





logiquement par defaut ton template est beez3 (Beez3 - Default) avec les fichiers sous tonsite/templates/beez3
tu as la meme chose en local

est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux le sauvegarder quelque part avant de le supprimer ?

Pareil, dans un premier temps du transfert ton répertoire Beez3-défault(2) vers ton ordinateur pour ta sauvegarde

Pour supprimer le template Beez3-défault(2) la tu utilises Extensions/Gestion des templates et tu supprimes le template dupliqué


Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2015 10:52 - 03 Mar 2015 11:00 #10 par miqui
trambler91

Tu as tout a fait raison, avant d'aller plus avant il faut bien s'entendre.

l y peut etre un malentendu
transformer beez3 en beez3_old cela logiquement devrait etre fait via un client FTP (type filezilla) sous la racine tonsite/templates
Puis via filezilla, tu transferts ton repertoire beez3 local sous la racine tonsite/templates

C'est ce que j'ai fait. Voici l'image du résultat :

est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux le sauvegarder quelque part avant de le supprimer ?
Pareil, dans un premier temps du transfert ton répertoire Beez3-défault(2) vers ton ordinateur pour ta sauvegarde

Pour supprimer le template Beez3-défault(2) la tu utilises Extensions/Gestion des templates et tu supprimes le template dupliqué

Problème pour moi : sous filezilla, comme tu peux le voir sur l'image, on ne voit pas beez3-default(2) pour le transférer sur mon ordi...

Voici l'image des templates en admin. :
Dernière édition: 03 Mar 2015 11:00 par miqui. Raison: non apparition des images

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2015 13:07 #11 par starter
Salut miqui

gestion des template, clique sur beez3-default

onglet "affecté à un menu", décoches les menu cochés

enregister et fermer

puis clique sur l'étoile en face beez3-default(2)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2015 14:45 #12 par miqui
Bonjour starter

Je viens d'appliquer ta proposition.

gestion des template, clique sur beez3-default
onglet "affecté à un menu", décoches les menu cochés
enregister et fermer
puis clique sur l'étoile en face beez3-default(2)


Mais le problème demeure.
Merci pour ton attention.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.295 secondes