Question Bonsoir a toute la communaute besoin d'aide pour migre de la version 1.5.20 vers

Plus d'informations
24 Sep 2016 13:30 #7 par serge

amourefolie écrit: www.acn.tn. C est le site en question que on me demande migre

on te demande ? quelqu'un te paye pour cela ? je l'espère en tout cas...
dedans il y a du sobipro, et quelques articles. il semblerait qu'il y ait auss phocadownload.
le tempalte est un tempalte vtem un peu modifié, il faudrait voir s'il existe en joomla3.
à toit de vois si tu passera plus de temps à reconstruire un site et à copier coller les articles, ou à les exporter / importer avec export2html.
une des conditions va être aussi le nombres d'abonnés à sobipro.( est ce qu'il faut importer les gens abonnés, les synchroniser, etc ? )

Bon courage

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • amourefolie
  • Portrait de amourefolie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
24 Sep 2016 14:44 #8 par amourefolie
je suis pas payer ceci concerne un stage aupres de cette association, c'est pour cela que je solicite l'aide des aines si bien sur il le desir. je le fait pour mon cv et gagne certaines connaissance en joomla on peu dire ceci sera la 1er fois que je l'utilise.

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2016 15:26 #9 par serge
c'est ce qui me semblait, ils te font faire un travail pas si facile que cela, qu'ils auraient du payer par ailleurs.
ce n'est pas très grave, mais prends conscience que ce ne sera pas une partie de plaisir.
donc, sauf à devoir migrer sobi pro, je repartirai d'un joomla neuf

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • amourefolie
  • Portrait de amourefolie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
24 Sep 2016 17:58 #10 par amourefolie
Merci de tout ces conseil precie pour cela je me tourne alors vers vous les expert en ce domaine pour graine quelle que petits conseil et aide si possible car la mnt je suis perdu dans cet affaire et cela depend egalement de mon suivi acdeminque

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.206 secondes