× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Question Plugin de sécurité - DomainRestriction

Plus d'informations
24 Fév 2013 13:32 - 26 Mar 2015 12:16 #1 par lavsteph
Plugin de sécurité - DomainRestriction a été créé par lavsteph
Bonjour,

voilà pour un besoin perso j'ai traduit ce plugin et je vous fais partager

La présentation

Besoin de restreindre l'enregistrement à un ou plusieurs domaines de messagerie spécifiques ou des adresses de courriels spécifiques?

L'utilisation de DomainRestriction est simple. Entrez un ou plusieurs domaines dans les paramètres du plugin et vous avez terminé.

Toute personne tentant de s'enregistrer avec une adresse qui n'est pas sur la liste des domaines autorisés sera immédiatement refusée.

Une configuration supplémentaire permet à l'administrateur d'un site d'autoriser des adresses de messagerie spécifiques, en plus ou à la place des restrictions de domaine.

Si vous souhaitez l'utiliser dans le sens opposé, vous pouvez permettre à tous l'inscription et n'interdire que certains domaines et adresses.

Il est aussi possible d'autoriser/interdire un domaine de premier niveau. Pour information : Un domaine de premier niveau (TLD) est indiqué par le label suivant le dernier point (exemple : dans aide-joomla.com, le domaine de premier niveau est com). Les domaines de premier niveau les plus utilisés sont : .com, .net et .org.

Petit bonus pour le forum en pièce jointe une liste que j'actualiserai des courriels jetable
Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 26 Mar 2015 12:16 par lavsteph.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starter

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2013 11:27 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Plugin de sécurité - DomainRestriction
Bonjour,

je viens d'actualisée la traduction, le plugin est compatible J2.5.x, J3.1.x et Joomla 3.2.x ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2013 17:21 #3 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Plugin de sécurité - DomainRestriction
Très chouette initiative. Perso, j'utilise toujours yopmail.com pour m'inscrire sur des sites qui m'obligent à m'inscrire alors que je ne souhaite que télécharger un petit truc. Dès lors que je ne souhaite pas "m'inscrire pour de vrai", j'utilise yopmail.com.

Heureusement, sur AJ, je suis inscrit pour de vrai :-)

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2013 19:57 #4 par prohosty
Réponse de prohosty sur le sujet Plugin de sécurité - DomainRestriction
Bonsoir Steph,

Merci pour ce partage, je cherchais justement qq chose dans le genre.

Cordialement

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.226 secondes