Question impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42

Plus d'informations
31 Aoû 2015 08:48 #13 par Chamar
Réponse de Chamar sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
Comment faire pour le supprimer, j'ai peur de modifier
jsn_epicpro\index.php pour éliminer trojan downloader.jsIframe.diq
Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'exercice si poussé.
pour en revenir à ID 42 puisque ça ne gêne pas le fonctionnement ne pourrait -on pas tout simplement le masquer ? mais comment ?
Merci à bientôt

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2015 11:13 #14 par serge
Réponse de serge sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
soyons clair :
jsn epic existe en version gratuite.
jsn epic pro est payant :
si tu l'as payé, tourne toi vers JSN
si tu ne l'as pas payé ( donc piraté) ne t'en prends qu'à toi même et à mon avis tu continueras à avoir des problèmes.
car les fournisseurs de template piratés ne le font pas pour rien.
et supprimer l'id42 n'y changera pas grand chose

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2015 11:51 #15 par Chamar
Réponse de Chamar sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
C'est très clai, j'ai même payé la versio pro illimitée mais je dois retrouver mots de passe etc et avoir le temps de le faire. Il faut assui mettre à jour Joomla avec tout ce que ça entraine d'incompatibilité.
l'affichage d' ID 42 est juste désagréable et ne modifie pas le foctionnement du site;

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2015 14:07 #16 par serge
Réponse de serge sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
je reprends :
tu as un grave problème de fichiers infectés sur ton site, et ce ne sera pas du temps de perdu que de retrouver tes identifians pour contacter JSN.
pour ton id 42 :
il faudrait trouver dan sle fonctionnement de ton site ce qui provoque le message, en d'autres termes : pourquoi est ce que ton site appelle l'id 42?
cela peut être un message qui est envoyé à cet id 42 , genre un message de sécurité, de sauvegarde, d'alerte, etc
regarde si ce n'est pas le gestionnaire de ton site par défaut ou quelque chose comme cela dans la configuration.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2015 15:31 #17 par Chamar
Réponse de Chamar sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
tous les ID 42 ont disparu de la table, ça n'a rien changé; Où me conseilles-tu de continuer à chercher accès je n'ai jamais vraiment fouillé dans ces eaux).
En attendant j'ai restauré index;php de JSN_Epic à l'état ou il était au moment de la création du site peux-tu me dire si les intrus que tu avais détectés existent encore.
dès que j'ai un peu de temps sans risquer d'interruption majeure je fais les mises à jour, j'ai retrouvé les mots de passe etc mais je n'ai pas essayé.
MERCI

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2015 16:00 #18 par Chamar
Réponse de Chamar sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
J'ai un peu regardé mais n'ai rien trouvé pour ID 42
mais un composant "redirection" avait 178 pages de 100 liens désélectionnés . puis-je les supprimer dans le tas il y en a des bizarres.
J'ai déselectinné le composant redirection l'es-tu toujours ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.477 secondes