Question langue As login

Plus d'informations
11 Fév 2013 09:58 #1 par clobrey
langue As login a été créé par clobrey
Bonjour,

Lorsqu'un visiteur veut s'inscrire sur mon site, il accède en cliquant sur le cadenas en haut à droite du site à cette page : van-et-ly-trading.fr/user/registration

Je voudrais modifier le titre de la page qui est en anglais "registration form" mais je ne vois absolument par où passer...

De plus, en bas de cette même page, il faut valider l'apparence de la validation des conditions d’utilisations qui ne tiennent pas sur une seule ligne, le "non" se trouvant sous "accepter" le bouton "non" étant positionné au-dessus...
Pour faire simple, l'idée serait d'avoir sur la même ligne "accepter" et "refuser" !

et le spam check en français (autre sujet posté)

Merci d'avance pour m'aider à régler ces détails. :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 11:46 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet langue As login
Bonjour,

Je voudrais modifier le titre de la page qui est en anglais "registration form" mais je ne vois absolument par où passer..

Quelle extension utilises tu pour afficher ce formulaire ? Tu doit certainement pouvoir régler ce paramètre.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 12:02 #3 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet langue As login

Simon écrit: Bonjour,

Je voudrais modifier le titre de la page qui est en anglais "registration form" mais je ne vois absolument par où passer..

Quelle extension utilises tu pour afficher ce formulaire ? Tu doit certainement pouvoir régler ce paramètre.


Bonjour Simon,
Je ne comprends pas trop...
Pour se connecter il faut cliquer sur "créer un compte" dans le module "Module mod_as_login" mais je ne sais pas quoi gère le formulaire d'inscription...
J'ai pu modifier les texte dans le module (où il y a le cadenas) mais pas pour le formulaire...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 19:18 #4 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet langue As login
Ce formulaire n'est pas un formulaire natif de Joomla!. Il faut donc regarder du coté de l'extension qui gère ce formulaire.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 19:21 #5 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet langue As login

Simon écrit: Ce formulaire n'est pas un formulaire natif de Joomla!. Il faut donc regarder du coté de l'extension qui gère ce formulaire.


Ok. Y a-t-il un moyen de connaitre quelle est cette extension car je ne la trouve pas ? ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 19:23 #6 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet langue As login
Ce n'est pas toi qui a créé ce formulaire ?
Comment fais tu pour le modifier/l'éditer ?

Sinon, colle ici la liste des extensions installées sur ton site ;)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.985 secondes