Résolu [Réglé] Disposition de l'affichage du site sous forme de listes !...

Plus d'informations
24 Oct 2014 10:29 #13 par miqui
J'ai donc appliqué les chmod 705 et 604 aux dossiers et fichiers, de façon récursive.
J'ai retrouvé le site comme il était avant que je ne lui applique les quelques modifications de présentation. Merci.
J'ignorais cette fonction de récursion dans la modification des attributs des dossiers et fichier, vraiment très pratique.

J'ai encore deux questions :
1/ est-ce que les chmod ainsi définis protège correctement des tentatives d'intrusion ?
2/ je découvre, dans le répertoire Administrator distant, un dossier "H:/xampp/htdocs/Joomla3 inicit/logs". H est le nom de mon disque dur local.... qu'est-ce que vient faire là ce dossier ?
Est-ce que je peux l'éliminer sans risque ?
3/ Tu écris :

Ensuite tu vas dans Gestion des templates, Beez3, tu vas pouvoir paramétrer le logo, bandeau, couleurs...etc

. En lisant cela, je me dis que peut-être je ne procède pas comme il faut en passant par les "css" et autres langages pour apporter les modifications désirées. Est-ce que je pratique bien en faisant cela ?

A bientôt.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2014 10:33 #14 par webcrea
le répertoires de logs conservent les logs de connexions, ne pas supprimer

cela dépend des templates, mais certains proposent un paramétrage de base, donc autant s'en servir...

Christophe
www.webcrea.fr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2014 21:06 - 25 Oct 2014 21:09 #15 par miqui
Bonjour webcrea,

Merci pour ton aide si précieuse.
Dernière édition: 25 Oct 2014 21:09 par miqui.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.265 secondes