Question [Réglé] Depuis la migration 2.5 --> 3.2, les bt Enregistrer, Enregistrer fermer, Annuler ne fonctionne plus

Plus d'informations
02 Fév 2015 14:39 #7 par calisca
Malheureusement cela n'a pas débloqué la situation.
Mon hébergeur ne voit que la réinstallation comme solution, qu'en pensez-vous ? C'est le site d'une société et les membres y ont mis un nombre assez important d'articles et de composants tiers d'après ce que j'ai pu voir. Les articles je vais les récupérer mais les composants...?
Voyez-vous d'autres solutions mise à part celle-ci ? Merci !!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Fév 2015 19:40 #8 par lavsteph
Bonsoir,

as-tu une sauvegarde avant la migration ?

Dans l'idéal il faut réaliser ce type d'opération en local ou dans un sous-domaine

es-tu sûr de la compatibilité j3.3.6 pour toutes les extensions présentes sur le site, un plugin voir un composant peu facilement poser ce genre de problème
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
03 Fév 2015 07:58 #9 par calisca
Bonjour,
Oui, j'ai des back up et l'hébergeur m'aide donc je peux me permettre de le faire en ligne directement.

Sûre je ne peux pas le garantir mais d'après ce que j'ai pu voir et vérifier, oui...
J'ai demandé aux administrateurs du site de désinstaller tous les composants qu'ils ont ajoutés eux-même, je vais réessayer avant de partir pour une réinstallation, je n'ai malheureusement pas de meilleure idée...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
03 Fév 2015 23:51 #10 par lavsteph

calisca écrit: J'ai demandé aux administrateurs du site de désinstaller tous les composants qu'ils ont ajoutés eux-même, je vais réessayer avant de partir pour une réinstallation, je n'ai malheureusement pas de meilleure idée...


Bonsoir,

perso je ne vois que çà pour le moment.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2015 15:41 #11 par calisca
Bonjour tout le monde et merci pour les différentes réponses que vous m'avez apportées.
Après avoir procédé à tâtonnement, j'ai trouvé le problème... en effet, un composant (Joomla Admin Mobile) avait été désinstallé lors de la migration 1.6->2.5 car il n'était pas compatible, mais apparemment il en restait des traces car il était toujours visible dans l'admin, mais impossible de le supprimer...
J'ai procédé manuellement en FTP et ensuite le problème était résolu : plus trace de ce composant et les boutons remarchaient !
En espérant que ça en aidera d'autres...

Merci encore et au plaisir :top
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starter
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Mar 2015 09:28 #12 par lavsteph
Bonjour,

merci pour ton retour d'informations, je clos donc le sujet ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.459 secondes