Question Joomla 3.4.0 stable

Plus d'informations
05 Mar 2015 23:26 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.4.0 stable

porcini écrit: ...bon, vous allez me dire que je suis maniaque et vous n'avez pas tout à fait tort, mais personnellement cela m'a sauté directement aux yeux... Je précise que les deux screenshot sont du même navigateur (Firefox):

- 3.3.6
- 3.4

Bonsoir,

perso cela ne me dérange pas plus que çà, de mon coté je note quand même une réactivité sur J3.4 sur le temps d'affichage ce qui est pour moi un plus.

Du plus light ne me poserai pas plus de problème coté administration sachant que désormais l'on peut gérer plus d'options.en front. Moins d'accès en backend c'est plus de sécurité de mon point de vue si l'on configure bien les droits quand il y a plusieurs administrateurs. Voilà ce n'est que mon point de vue perso ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Mar 2015 23:36 #14 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Joomla 3.4.0 stable
... tiens, en parlant de configuration des droits dans Joomla, aujourd'hui j'ai encore bien galéré, il m'était impossible d'interdire certains accès à un administrateur, heureusement ACL Manager m'a facilité la tâche, en effet dans ACL il y a un test de diagnostic qui a décelé pas mal de problèmes dans la base de données, Joomla n'avait rien trouvé coté bd... donc à mon avis ACL reste un outil indispensable, c'est un outil qui à mon avis devrait être intégré par défaut dans Joomla, sans lui je serais encore en train de tourner en rond...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Mar 2015 23:52 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.4.0 stable
Je trouve en tous cas pour mes besoins que les ACL de base de Joomla sont déjà pas mal, il faut prendre du temps pour maîtriser la base, couplé avec ceux de CB et Kunena sur notre site je m'en contente largement. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.383 secondes