Question [Réglé] Connaisez-vous..

  • lesaintmardois
  • Portrait de lesaintmardois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
20 Avr 2015 20:10 #1 par lesaintmardois
Connaisez-vous.. a été créé par lesaintmardois
Je suis à la recherche d'un très bon hébergeur pour pouvoir y installer joomla 3.4 et récupérer mon nom de domaine ,
mais ne me dites surtout pas OVH

Car , j'en ai raz le bol , je suis chez ovh depuis +- 5 à 6 ans , et cela fait plus de 10 jours que j'essaye d'installer joomla chez eux , malgré mes mails pas piqués des vers , ils en ont rien à cirer , soit pas de réponse ou alors des réponses qui n'ont pas grand-chose à voir avec ma question

1) d'après plusieurs personnes , je pouvais installer joomla à la racine de mon site actuel et puis créer un dossier et y installer joomla , il m'a déjà fallut au moins 7 jours pour y arriver , puis après installation , j'ai juste droit à l'administration et pas moyen de voir l'évolution de mon new site

2) comme cela ne fonctionnait pas , j'ai créé un sous domaine , et normalement après 24h max il doit être activé et cela fait presque 40 h et toujours rien

3) bien sûr la soi-disant aide , la majorité des mes mails reste sans réponse ou des réponses ou mon problème reste le même

alors si vous pouviez me renseigner un bon hébergeur , je vous dis merci à l'avance

Denis
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Avr 2015 20:58 - 20 Avr 2015 21:03 #2 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Connaisez-vous..
Bonjour,

Difficile de conseiller un hébergeur tant les spécificités à chacun d'eux sont différentes. Pour ma part , je suis chez o2switch ( www.o2switch.fr/ ) tout comme ce forum d’ailleurs.

Pour ce qui me concerne pas de problème, support technique très réactif, disponible et patient. Mon hébergement se termine en décembre et sera prolongé. J'ai bénéficié de 6 mois gratuit ( www.o2switch.fr/changer-hebergeur-web/ ), temps restant sur mon ancien hébergement et ajouté au 12 mois comme geste commerciale pour le transfert.

Rien à dire, je conseille, pour le moment, cet hébergeur.

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Dernière édition: 20 Avr 2015 21:03 par carabao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesaintmardois
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Avr 2015 23:26 #3 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Connaisez-vous..
Bonjour

j'ai commencé joomla chez 1&1 sans aucun soucis
OVH a tj été rebarbatif pour moi !!
Aujourd'hui je travaille avec 2 hébergeurs 1&1 et o2switch avec des offres illimités à 5 Euros HT / mois.
Pour 1&1 c'est nouveau à tester mais j'ai une ristourne , peur de perdre ses clients je pense ;)
Pour o2switch ils ont baissé leur tarif autant en profiter

Je pencherai pour o2switch du au temps de réaction (contact) plus rapide en cas de soucis, et c'est 100% franco français
mais je n'ai jamais eu de soucis avec 1&1, société allemande (je croise les doigts).

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesaintmardois
Le sujet a été verrouillé.
  • lesaintmardois
  • Portrait de lesaintmardois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
21 Avr 2015 08:56 #4 par lesaintmardois
Réponse de lesaintmardois sur le sujet Connaisez-vous..
Merci à vous 2 ,

je viens d'envoyer un mail à o2switch , et je vais voir d'après la réponse , si je change cette semaine ou si j'attends encore

Denis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Avr 2015 23:18 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Connaisez-vous..
Merci d'avance de nous tenir au jus ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesaintmardois
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Avr 2015 07:20 #6 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Connaisez-vous..
Bonjour.

Pour moi aussi c'est o2switch depuis quelques années. Je n'ai rien à signaler de négatif chez cet hébergeur et donc je ne suis pas prêt de changer. J'ai eu besoin une seule fois de leur aide et ça a été réglé avec une très grande rapidité. Je suis donc un client très satisfait d'o2switch. En plus, c'est français. :top

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesaintmardois
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.208 secondes