Question Joaktree : images et cartes

Plus d'informations
09 Avr 2014 11:23 #7 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Joaktree : images et cartes
Salut Patrick,
Oui, ce doit être le paramétrage de la carte. Il semble manquer pas mal de choses, voici trois copies d'écran :







Je ne trouve rien à propos des API keys. Dans l'onglet des lieux que j'ai déjà renseignés, on peut voir :



Et si l'on édite le lieu "Barbuise" :



Encore merci de votre aide précieuse.
Fred
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2014 13:42 #8 par starter
Réponse de starter sur le sujet Joaktree : images et cartes
En effet, la premier chose à faire est de choisir un service pour afficher les cartes (mon choix s'est porté sur google)



créer un compte puis récupérer la clé API fourni
configurer Joaktree en copiant la clé API



ci-joint un début de traduction de la doc partie carte

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fredjouan

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2014 14:51 - 10 Avr 2014 14:55 #9 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Joaktree : images et cartes
Bonjour Patrick,
Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce message, lors de l'affichage d'une page avec carte. J'ai suivi avec beaucoup d'attention ton dernier message ainsi que la documentation très complète sur le sujet des cartes.

Google a désactivé l'utilisation de l'API Google Maps pour cette application. La clé fournie n'est pas une clé API Google valide ou n'est pas une clé autorisée pour la version 3 de l'API Google Maps sur ce site. Si vous êtes le propriétaire, consultez l'adresse : developers.google.com/maps/documentation...ipt/tutorial#api_key

J'ai détruit une première clé qui ne fonctionnait pas, mais en en créant une nouvelle, j'ai toujours ce message. J'ai pourtant bien activé les deux services Google API 3 et cartes statiques.
Une idée ?
Fred
Dernière édition: 10 Avr 2014 14:55 par fredjouan.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2014 18:31 #10 par starter
Réponse de starter sur le sujet Joaktree : images et cartes
avez vous vidé tous vos caches ?

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2014 16:07 #11 par fredjouan
Réponse de fredjouan sur le sujet Joaktree : images et cartes
Les caches des navigateurs ont été vidés. Rien n'y fait. Faut-il désactiver cette fonction, c'est très dommage…
Fred

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2014 17:19 #12 par starter
Réponse de starter sur le sujet Joaktree : images et cartes

Les caches des navigateurs ont été vidés. Rien n'y fait. Faut-il désactiver cette fonction, c'est très dommage…


vider le cache joomla aussi.

désactiver aussi le cache de joomla puis refaire un essai

Verifier aussi dans la console google que le service soit bien actif


Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fredjouan

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.363 secondes