Résolu [Réglé] Affichage dans la barre de titre du navigateur

Plus d'informations
28 Aoû 2014 11:45 - 28 Aoû 2014 23:35 #1 par porcini
Bonjour,
petit souci qui me donne du fil à retordre, j'ai déjà posé la question sur le forum de Joomla.fr mais hélas pas de réponse… :(
J’utilise un composant (ADSManager) pour lister une série d’annonces concernant l’adoption de chiens.
Le titre dans la barre de titre du navigateur ne correspond pas au titre du menu, même en ajoutant un titre dans les paramètres d’affichage de la page j’ai toujours un titre qui n’est pas celui souhaité, en effet celui-ci fait toujours référence à des petites annonces, hors cette page fait référence à des adoptions donc il est impératif de pouvoir changer l'intitulé.






J’ai examiné scrupuleusement les options du composant, mais je ne trouve rien qui puisse me donner un indice de comment changer ce titre dans la barre de menu du navigateur. J'étais prêt à poser ma question au support de Joomprod, mais l'aide n'est fournie qu'à ceux qui ont payé une souscription au composant et vu que la version gratuite m'est plus que suffisante je suis dans l'impasse… :pinch:
J'ai comme l'impression qu'il faut aller tripoter le code dans une des vues du composant… :dry:

Quelqu’un aurait une piste à me donner?

Merci ;)
Dernière édition: 28 Aoû 2014 23:35 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2014 10:46 - 31 Aoû 2014 10:47 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Affichage dans la barre de titre du navigateur
Bonjour,

je pense que tu peux sans mettre les mains dans le cambouis utiliser Easy Fronted Seo qui fonctionne très bien pour moi. ;)
Dernière édition: 31 Aoû 2014 10:47 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2014 19:27 - 31 Aoû 2014 19:33 #3 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Affichage dans la barre de titre du navigateur
Hello ;)
... oula, elle m'a l'air bien complexe cette extension :dry:
J'ai créé un nouvel enregistrement avec l'adresse qui doit être ciblée et le titre souhaitée, mais je n'ai aucun changement...
Faut-il désactiver quelques options des paramètres SEO natifs de Joomla? Est-ce qu'il y a un réglage précis à adopter afin d'afficher le titre du menu dans la barre du navigateur?
Dernière édition: 31 Aoû 2014 19:33 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2014 07:57 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Affichage dans la barre de titre du navigateur
Bonjour,

en fait elle n'est pas si complexe que cela sachant que tu peux revenir en arrière via le backend. J'utilise les paramètres SEO natif de Joomla.




Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: porcini

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2014 12:24 #5 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Affichage dans la barre de titre du navigateur
Hello,
… ce composant fait des petites merveilles! Je resterai toujours en admiration par tous ces développeurs qui nous pondent des extensions à nous éblouir…

Au fait j’introduisais l’adresse réécrite (raccourcie) hors il faut introduire l’adresse longue… et puis je n’avais capté le petit pop-up qui permet d’effectuer les réglages sur la page, il fallait juste que je m’y penche un peu plus ;) Par contre je n’ai pas encore regardé toutes les options du plug-in, est-ce qu’il y a des réglages à me conseiller?
Concernant les paramètres SEO par défaut de Joomla, je dois les laisser ainsi?




En tout cas merci pour cette belle découverte ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2014 16:59 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Affichage dans la barre de titre du navigateur
Pour les paramètres SEO pas de soucis ta configuration est correcte ? Viktor Vogel a développé pas mal de petites perles de ce style, son site est a consulter sans modération : joomla-extensions.kubik-rubik.de/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.174 secondes