Question [réglé] Bug CB list

Plus d'informations
28 Sep 2016 19:14 #7 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet Bug CB list
J'ai fait différents tests cela ne semble pas venir de la réécriture d'URL.

Sur mon autre site où les URL des listes fonctionne toujours, la réécriture était restée sur les paramètres d'origine de joomla.
Je les ai donc paramétré comme sur le site où ça bug....et les liens fonctionnent toujours. Ca confirmerait donc que le problème ne vient pas de là.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Sep 2016 04:01 #8 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet Bug CB list
je viens de voir que ma version de CB est :
2.0.15+build.2016.09.23.23.32.22.8d85fef38

Il n'est pas impossible que mes listes bug depuis cette date (le 23/09). Il peut y avoir un lien ?
A quoi correspond cette version ? J'ai juste installé depuis peu le addon CB Author Bot, il peut y avoir un rapport ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Sep 2016 15:30 #9 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet Bug CB list
Je cherche, je cherche, je cherche....et je fais différents tests sur mes deux sites. L' un qui fonctionne normalement, pas l'autre alors qu'ils ont tous les deux la même configuration.

lavsteph écrit: tu pourrais faire un essai en désactivant la réécriture, ou dans l’idéal l'essai en local.


Finalement le problème vient bien de la réécriture. Car en la désactivant et en refaisant de nouveaux lien cela fonctionne. Si je réactive la réécriture ça bug à nouveau.
Mais pourquoi cela ne bug que sur un de mes deux sites et pourquoi du jour au lendemain ?

Le problème viendrait donc de joomla ou de CB ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Oct 2016 00:02 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Bug CB list
L'étau se resserre on va bien finir par cerner ton problème ;-)

ton autre site est sur le même serveur (voir version php, ou autre hébergeur mais je n'y crois pas trop) ?

Les htaccess sont-ils identique sur tes deux sites, ainsi que la configuration du SEF ?

Essai de désactiver les plugins CB qui diffère de ton site qui fonctionne bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rocky rider
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Oct 2016 15:36 #11 par rocky rider
Réponse de rocky rider sur le sujet Bug CB list

lavsteph écrit:
Essai de désactiver les plugins CB qui diffère de ton site qui fonctionne bien


j'ai trouvé......il y avait tout simplement un plugin désactivé : "Community Builder System plugin"
Je ne sais pas pourquoi il était désactivé...je ne me rappelle pas l'avoir fait.

Je suis content, hier j'ai supprimé mes 71 menus "CB liste" histoire de voir si ça venait de là. Je sais à quoi je vais passer mon après midi :(

Merci énormément lavsteph, sans toi je n'aurais jamais trouvé.
Il faudrait rajouter un bouton "remercier mille fois" sur le forum ;)

Affaire réglée :)))))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Oct 2016 22:57 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Bug CB list

rocky rider écrit: Merci énormément lavsteph, sans toi je n'aurais jamais trouvé.
Il faudrait rajouter un bouton "remercier mille fois" sur le forum ;)
Affaire réglée :)))))


Bonsoir,

merci pour ton retour d'informations, un simple merci suffit amplement car je t'ai juste donné des pistes car franchement je commençais à sécher sur ton problème.

Malheureusement on a pas réponse à tout mais souvent par élimination on arrive à cerner le problème et ton souci le démontre une fois de plus, si tu souhaites réagir à ce message je vais le laisser ouvert encore pour quelques jours (ou dès que tu le souhaites ) pour le clôturer car il pourra je pense aider d'autres utilisateurs :top
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.318 secondes