Question Kunena Solved Plugin version française

Plus d'informations
30 Déc 2012 12:07 - 03 Sep 2014 22:24 #1 par lavsteph
Kunena Solved Plugin version française a été créé par lavsteph
Bonjour,

je vous présente un nouveau plugin pour Kunena qui va vous permettre d'ajouter une nouvelle fonctionnalité pour vos forums.

Ce plugin va vous permettre d'afficher un bouton pour passer un sujet comme résolu en 1 clic.




Selon la configuration du plugin ce bouton sera disponible pour l'auteur du sujet, les modérateurs et administrateurs.



Suite à un simple clic sur ce bouton il sera ajouté dans le titre du sujet une balise [REGLE] ou autre selon votre choix

Selon vos choix un message automatique pourra être publié, personnalisable comme pour la balise




Télécharger le plugin
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Sep 2014 22:24 par lavsteph. Raison: maj lien download
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Déc 2012 22:12 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Installé avec succès sur mon forum.

Très chouette plugin et qui répond à un besoin réel de permettre à un utilisateur / modérateur de marquer une discussion comme réglée. Ceci afin de simplifier la lecture du forum et la recherche, par d'autres, de réponses à un problème similaire.

Merci Stéphane.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Déc 2012 23:08 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Bonsoir Christophe,

donc déjà trois forums sous la version FR (AllEvents, AJ et SFK) :top

C'est vrai que ce plugin était un besoin déjà réclamé par pas mal d'utilisateurs :)

J'ai déjà proposé avant ma version modifié une traduction de base à l'auteur ( j'ai perso inclu une info bulle et modifié une classe pour mes besoins perso donc autant en faire profiter tout le monde) ;)

J'avais déjà vu quelques hacks possibles mais ce projet m'a séduit, vu qu'il sera suivi

Je contacterai l'auteur en début d'année pour lui demander une possible option de verrouillage automatique du sujet, ce qui serait franchement un plus au niveau gestion pour éviter la pollution des sujets.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
03 Jan 2013 23:43 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Bonsoir,

le projet évolue dans le bon sens avec des propositions : www.kunena.org/forum/113-User-written-Pl...ugin?start=40#138714

La version 1.0.1 est disponible sur le site de l'éditeur avec la base de notre traduction, ma première version révisée est aussi mise à jour (voir le premier message du sujet)

Changelog
03-JAN-2013 – Version 1.0.1
Added new language-file (fr-FR) - (thanks lavsteph!)
Improved moderator/administrator check. (Now using Kunena methods)
01-DEZ-2012 – Version 1.0.0
The plugin was released

Une version plus avancée devrait être disponible courant février :top
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2013 22:47 - 22 Fév 2013 09:17 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Bonsoir,

pour information un dérivé de ce plugin est en cours : github.com/devXive/xive_free_jstuff/tree...unena_oneclicksolved
La traduction est déjà révisée : www.transifex.com/projects/p/xive_free_jstuff/language/fr_FR/

A suivre ;)
Dernière édition: 22 Fév 2013 09:17 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Fév 2013 06:38 #6 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Kunena Solved Plugin version française
Salut Stéphane

Ton premier lien est mal construit ou du moins, l'url correspondante est incomplète.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.261 secondes