Question Traduction en français d'akeeba subscription

Plus d'informations
19 Avr 2015 15:18 #1 par danielz
Je recherche de l'aide en français sur Akeeba Subscriptions 4.2.1

Je l'ai installé, mais j'ai quelques petits soucis de configuration et l'anglais n'est pas mon fort alors, si quelqu’un connait quelqu’un qui peut me donner un coup de main...

J'ai aussi téléchargé la traduction d'akeeba sub, mais elle est vraiment basique. Existe-t-il une version plus complète?

Autres questions sur l'extension

1 - Comment franciser certains messages existants (lors de l'inscription par exemple) : If you are an existing client or already have a user account on our site please log in...
2 - Peut-on changer le message des boutons (abonnez-vous dès maintenant) d'un bouton en particulier.
3 - Ajouter ou supprimer des champs : Informations de votre nouveau compte sur notre site. Ex.: supprimer le champ (Taxes, etc.)
4 - en fonction de l'abonnement, régler les droits d'accès a certains contenus (articles, PDF, vidéos, etc.)
5 - Une fois abonné comment se connecter ou se déconnecter

Voilà quelques-unes de mes questions. C'est la raison pour laquelle j'aurais aimé trouver un document ou une vidéo explicative en français. Ou du support via Skype (pourquoi pas)

Merci à l'avance

DanielZ

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2015 16:42 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Traduction en français d'akeeba subscription
Bonjour,

tu pourras trouver le dernier pack de traduction : cdn.akeebabackup.com/language/akeebasubs/index.html , attention la traduction n'est plus actualisée depuis un moment.

Autre précision importante le projet ne sera plus développé : www.akeebabackup.com/support/akeeba-subscriptions.html , il serai peut-être plus judicieux de se tourner vers une autre extension.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2015 16:57 #3 par danielz
Réponse de danielz sur le sujet Traduction en français d'akeeba subscription
Merci pour cette réponse clair et précise. Je commençais justement a regarder d'autre extensions. J'ai regardé RSMembership qui à l'air intéressante mais si tu as d'autres extensions à me conseiller, je suis preneur. Par contre j'ai toujours la même problématique il faut qu'elle soit bien francisé car c'est pour un site de musique liturgique francophone et ils sont très pointus sur la langue :)
DanielZ

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2015 23:08 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Traduction en français d'akeeba subscription
Bonsoir

jettes un oeil aussi du coté de emerald
www.mintjoomla.com/joomla-components/emerald.html

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: danielz

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2015 17:46 - 21 Avr 2015 17:47 #5 par danielz
Réponse de danielz sur le sujet Traduction en français d'akeeba subscription
Bonjour et merci pour le lien,

Ça semble intéressant quoiqu’encore tout en anglais. J'ai beau fouiller pour des extensions en français, mais c'est beaucoup moins riche. Ça se comprend un peu, mais bon c'est un peu décevant.

Je viens de passer un moment sur Joomla.fr en cherchant abonnements, souscription et autres mots clés en relation avec mes besoins sans succès. Par contre tu tapes « subscription » sur joomla.org et tu en trouves 10 pages?
Dernière édition: 21 Avr 2015 17:47 par danielz.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2015 23:07 - 21 Avr 2015 23:17 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Traduction en français d'akeeba subscription

danielz écrit: Bonjour et merci pour le lien,

Ça semble intéressant quoiqu’encore tout en anglais. J'ai beau fouiller pour des extensions en français, mais c'est beaucoup moins riche. Ça se comprend un peu, mais bon c'est un peu décevant.

Je viens de passer un moment sur Joomla.fr en cherchant abonnements, souscription et autres mots clés en relation avec mes besoins sans succès. Par contre tu tapes « subscription » sur joomla.org et tu en trouves 10 pages?

Bonsoir,

effectivement nous ne sommes que trop peu à essayer de franciser les extensions, il faut bien dire que cela est très chronophage et ne motive pas grand monde.

Pour les extensions mise à disposition gratuitement cela va encore mais il est très difficile de gérer celles payantes.

Si tu as besoin d'aide pour certains champs à traduire il ne faut pas hésiter à demander ici où chez nos confrères de Joomla.fr, les bonnes volontés sont toujours présentes dans la mesure du possible. ;)
Dernière édition: 21 Avr 2015 23:17 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.040 secondes