Question Erreur T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING à l'installation, à vot' bon coeur !

Plus d'informations
18 Avr 2008 16:47 #1 par Peyotl
Merci pour votre soutient tout d'abord.
Nous avons fait et tout le monde peux le faire un mauvais choix de fournisseur de serveur. Nous nous sommes laissé embarqués sur un navire ( le TITANIC) qui nous a emmené vers où vous pouvez vous en douter: Le fond des abîmes.....
Suite à tous les soucis que nous avons eux ces derniers temps. Nous mettons en place un système avec un nouveau partenaire, qui pourra nous donner entière satisfaction sur toutes les exigences réclamées par le CMS qu'est Joomla, afin de vous proposer à moindre coup des hébergement fonctionnels et sans failles. Effectivement, selon nos recherches, le serveur se serait fait pirater par le biais de SMF, un très bon forum, mais qui n'aurait pas été mis à jour. Résultat, une perte de tous les sites et un serveur HS.
Compte tenu de la somme réclamé par notre fournisseur de service, et souhaitant trouver une solution la moins onéreuses, nous avons perdu un temps précieux. Nous avons solutionné ce jour le soucis et vous retrouverez tous nos sites en ligne d'ici la fin de semaine. En ce qui concerne le site d'hébergement, nous suspendrons jusqu'à fin de semaine les possibilité de souscrire un hébergement, ce pour ne plus se retrouver dans cette situation. Nous vous tiendrons informé de nos solutions.
Cordialement r POLITI Sébastien dit " yatoula"

Une solution d'hébergement qui reste assez solide : 1&1

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 01:38 #2 par Alban61
Merci pour la réponse. Maintenant le mal est fait, il faut se mettre debout à nouveau et faire face.
Sincèrement bon courage
@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 11:58 #3 par Peyotl
Merci pour votre soutient, la claque a été très violente pour moi. J'avais investi beaucoup de mon temps et de mon argent pour pouvoir proposer un service clair et rapide. Le résultat : Une période très difficile mentalement et physiquement, et le moral atteint sérieusement. grâce à vous et surtout Stéphane (dit Lavsteph) je reprends un peu du poil de la bête mais 'est pas encore ça...
Merci pour vos encouragements.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 12:50 - 19 Avr 2008 12:51 #4 par lavsteph
c'est quoi cette histoire, tous mes messages d'hier ont été effacés, est ce normal?
Dernière édition: 19 Avr 2008 12:51 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.370 secondes