× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question Re : Cyclisme Local (Ile de la Réunion, 974)

Plus d'informations
01 Nov 2006 19:45 #1 par lavsteph
Re : Cyclisme Local (Ile de la Réunion, 974) a été créé par lavsteph


Serai t'il possible d'avoir une assistance sur l'amélioration du theme ainsi que les fonctions de joomla?
En effet, j'ai vu que vous aviez pu modifier SMF en fonction du theme de votre site, j'adore.
Je trouve qu'il va bien avec joomla, j'aimerai integrer un meme FORUM pour mon site, aisin que d'autres petites option,
genre : chat, et aussi un lien pour avoir access aux membres inscrit, qu'on puisse voir les details de tout les membres enfin voila quoi.


Tout d'abord, bienvenue :cligne:

Pour tes demandes, oui pas de problèmes :bienjoue: , il faudra que l'on définisse avec toi, ce que tu souhaites.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • messagebot
  • Portrait de messagebot
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Nov 2006 22:20 #2 par messagebot
Réponse de messagebot sur le sujet Re : Cyclisme Local (Ile de la Réunion, 974)
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite.
En revanche moi j'ai mis un peu de temps a revenir car j'ai eu un petit probleme.
J'ai voulu changer d'email et l'activation n'arrive toujours pas à l'adresse donc je ne peu plus me connecter avec l'autre compte : "Roswell".
Si vous pouvez faire quelque chose, effacer celui ci et prevenez moi par mail que l'autre a pu etre récuperer ou sinon je garde celui la c'est pas un probleme non plus :)

Bref.

En ce qui concerne mon site , j'aimerai qu'il soit en couleurs armonieuses, j'aime le bleu mais si ya moyen de faire un jolie truc avec plein de couleur ca me va aussi.
Je ne sais pas du tout la procedure a suivre, ni quoi faire et a qui m'adresser, je laisse donc mon MSN ici , si vous prenez contacte avec moi par ce biai je vous attendrai: gianniesparon90@hotmail.com

Aussi je voulais savoir si c'étais pas possible d'integrer la Base de donnée SMF à celle de Joomla pour que les membres n'ont pas besoin de se réinscrire pour se connecter au FORUM.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2006 22:32 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Cyclisme Local (Ile de la Réunion, 974)
fait une vérif, je viens d'activer ton ancien compte, celui de départ

pour communiquer avec nous, il ya un moyen simple : www.aide-joomla.fr/tchat/ , tous les soirs de 21h00 à 23h30 et plus

pour le forum, il faut est tout à fait possible de l'intégrer à joomla via un bridge.

Pour la question du template de ton site, je laisse le sujet à mon compère Yatoula.

tu peux aussi poser ta demande de graphisme sur notre section spéciale template. www.aide-joomla.fr/template/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2006 10:33 #4 par Roswell
Réponse de Roswell sur le sujet Re : Cyclisme Local (Ile de la Réunion, 974)
Grand merci, je prefere effectivement ce compte , merci pour l'activation :)

J'espere vous trouver ce soir sur le Chat pour discuter un peu de ce que j'aimerai faire.

En tout cas bravo pour les réponses aussi rapide, j'apprecie, c'est comme ca que devrait fonctionner tout FORUM d'aide.

Je vous dis donc a ce soir.

Ross

La v

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2006 22:26 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Cyclisme Local (Ile de la Réunion, 974)
Rendez-vous manqué ce soir, je serai dispo demain soir à partir de 21h00 :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2006 00:16 #6 par Roswell
Réponse de Roswell sur le sujet Re : Cyclisme Local (Ile de la Réunion, 974)
ah mince j'arrive trop tard.

J'ai du monter une machine et j'ai pas vu l'heure passer, j'arrive tout juste la.

Ben ca sera pour demain ya pas de soucy.

La v

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.761 secondes